Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente de la semaine du 13 au 20

+4
Billy.57
Roronoa
Lux
oropher
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez l'item que vous souhaitez voir en vente

Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_lcap0%Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_lcap13%Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_lcap25%Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_rcap 25% [ 2 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_lcap13%Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_lcap0%Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_lcap38%Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_rcap 38% [ 3 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_lcap13%Vente de la semaine du 13 au 20 - Page 2 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Je suis du meme avis que Taram pour ce qui est des stuff DEJA créés après si les gens étaient plus présent, les nouveaux resteraient donc il y aurait ptet un besoin d'un nouveau MJ qui touchent à presque tout

Ensuite comme Lux l'a dit, on a pas TOUS acces à la DB, mon role principale est de veiller au bon déroulement, pas d'insulte ou autre, de règler les soucis quand je le peux, d'aider les genre en cas de questions, mais je suis pas là pour tout ce qui est création de stuff ou autre, sinon je prendrais ptet du temps pour le faire si j'y arrivais

oropher


Maître
Maître

Je vois que l'on est pas sur la même longueur d'onde.
Soit vous prenez mes conseils comme une pierre que je tente d'apporter à l'édifice, et vous en faites ce que vous voulez, soit vous les ignorés mais la démarche initiale est d'essayer de vous aider, et non pas des exigences de ma part.
J'ai pas besoin d'une lame herculéenne ou quoi que ce soit encore...
La seule chose dont j'ai besoin c'est des joueurs sympas pour jouer ensemble, or, je commence sérieusement à désespérer, et de surcroit lorsque j’entends que vous n'êtes pas capable de reconnaître celui qui veut vous aider^^
Entendre des choses, comme, "de un on est ou ?... de deux... et puis..."
Je pense pas avoir été agressif avant vos réponses.
Si maintenant je le suis, c'est simplement en réaction à votre manière de traiter les gens de bonne volonté.
Je n'aime pas du tout vos insinuations visant à penser que ce que je vous propose ne sert que mes intérêts.
Vous n'avez pas à vous justifier face à un joueur, mais l'assurer que vous êtes à son écoute est indispensable, même si c'est pas vrai^^
De plus, ce qui ne peut être fait aujourd'hui, reste sans doute valable pour plus tard.
Taram, tu as bien raison, mais ce que l'on demande est de trouver des objets pour la promo hebdomadaire (ça veut dire toutes les semaines Wink, mais là aussi tu as raison, une par mois serait sans doute mieux).
Des trucs funs, ne signifie pas d'avoir des stats x10 ou que sais-je encore. (un coussin péteur suffit largement)
De voir quelque chose à une promo, n'interdit pas de la revoir un mois ou deux plus tard...
L'idée de la promo est bonne, et ce serait une bêtise de la retirer, il faut juste la revoir.
Sur opus, l'urgence n'est pas seulement d'attirer de nouveaux joueurs, mais aussi de les garder.
Alors, lorsque l'on me dit: "Fermes ta gueule !" j'ai deux alternatives: Je l'ouvre encore plus, ou je me barre !
A vous de voter !

Lux

Lux
Admin
Admin

Je pense qu'à un moment faut arrêter...de tout déformer surtout!

On écoute tout le monde et on prend en compte les idées de tout le monde. Mais à partir du moment où ça a été vu revu retourné dans tout les sens , qu'on a déjà répondu que ça soit de façon négative ou positive et qu'on nous rabâche encore les mêmes choses ça a tendance à un peu taper sur les nerfs.
Je prends un exemple concret: Les emblèmes. Combien de fois tu me l'as demandé, combien de fois je t'ai dis que c’était pas possible, combien de fois tu l'as REdemandé? que ça soit sur le forum et directement IG, et combien d'autres personnes me l'ont demandé?La dessus tu l'as dis toi même "je need les emblèmes et j'en ai plus à la loterie"(le problème a été réglé et là dessus je t'ai écouté j'ai réinjecté le SQL uniquement pour toi pour que tu aies une chance de les avoir de nouveau donc arrête de dire qu'on t'écoute pas que t'es mal aimé etc...) tu as toujours été le seul et l'unique à me parler des emblèmes et les autres n'ont jamais toujours trouvé ça indispensable donc je ne dis pas que ça ne sert QUE tes intérêts mais ne va pas dire que c'est surtout pour les autres que tu proposes ça.

On entend tes conseils mais on est pas non plus obligé de les appliquer parce que faut pas que tu penses que tu n'as QUE des bonnes idées, si c’était le cas je t'écouterai aveuglement mais ta parole a la même valeur que la mienne ,que celle de Taram ou Roronoa ou quelqu'un d'autre. J'ai proposé beaucoup de chose à mon équipe et tout n'a pas été retenu parce que je n'ai pas non plus QUE de bonnes idées.Je pense que tu vas me dire que c'est pas ce que tu dis mais c'est ce que je comprends avec ça:

Soit vous prenez mes conseils comme une pierre que je tente d'apporter à l'édifice, et vous en faites ce que vous voulez, soit vous les ignorés mais la démarche initiale est d'essayer de vous aider, et non pas des exigences de ma part.

Le fait que tu relances et nous dise qu'on ne prends pas en compte tes conseils quand on te dit "non" me fais penser que c'est pas simplement un conseil au fond, sinon tu laisserais tomber.

J'ai pris le temps de répondre à la question du temps qu'on a et qu'on a pas, j'aurai aimé une réponse à ça aussi, que tu me dises si tu me trouves faible de pas souhaiter passer mes soirées à m'occuper de creer des nouveaux items apres être revenu tu taff? Vu que tu as insinué(comme quoi on est pas les seuls à faire des insinuations...) qu'on faisait un peu ce qu'on voulait à ce niveau là j'aurai souhaité savoir ce que tu pensais de ma réponse.

Aussi je ne sais pas d'où tu tiens ça
Alors, lorsque l'on me dit: "Fermes ta gueule !"

j'ai deux alternatives: Je l'ouvre encore plus, ou je me barre !
A vous de voter !
En gros si je comprends bien puisqu'on ne souhaite pas mettre en place ce que tu souhaites soit tu vas nous le rabâcher sans arrêt soit tu vas partir parcequ'on aura pas voulu te faire plaisir?

Tu éveilles ma curiosité là...(mais où va t on????)

Concernant une promo mensuel et non hebdomadaire, c'est pas le lieu pour en parler mais je vous ai expliqué le pourquoi de la promo en privé avec Athil l'autre jour, souviens toi de notre conversation tu comprendras tout seul pourquoi c'est une mauvaise idée de le passer en mensuel.

Après concernant l'agressivité d'untel ou untel.
Milles excuses en mon nom et celui de Roro, si ça a été prit comme ça

J'espère sincèrement que tu vas réfléchir calmement à ce que j'ai écrit et que tu vas pas prendre la mouche à dire "je suis mal venue ici,je me casse" ça serait complément crétin d'autant plus que quand on annonce ce genre de chose, je cherche pas midi à 14 heures...



Dernière édition par Lux le Sam 23 Juil - 14:13, édité 2 fois

http://www.opusdei-forum.net

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Plusieurs fois aussi on nous a demandé de rajouter du stuff en boutique :

certains sont pour certains sont contre et parfois les 2 à la fois,
d'une part, les joueurs vont farmer les votes et voir allopass mais d'une autre et bien ça casse le farm IG mais aussi ça casse un peu le terme du semi-Fun si on offre un peu de tout en boutique.

Certaines questions ramènent toujours des conflits car on ne sait jamais que choisir.

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Bon, j'ai pas tout lu car la flègme mais il faut quand même que j'intervienne, alors, en ce qui concerne les idées des joueurs (je vais parler globalement je ne vise personne), nous les lisons, nous les prenons en compte et nous réfléchissons à tout ça, nous essayons de dire oui le plus souvent possible seulement il faut que vous compreniez que nous devons aussi garder un œil sur le jeu, par la j'entends que si nous vous offrons tout dans la boutique après vous vous plaignez que vous vous ennuyez, j'ai déjà été témoin de plusieurs cas et quand je propose un évent on me met des vents donc imaginez un peut ce qu'on peut penser de ça après "ils disent qu'ils s'ennuient mais quand on propose des activités ils ne veulent pas" donc ça ne nous encourage pas à mettre de nouveaux items en boutique, déjà si ça ne tenait qu'à moi y'aurait pas de T10 ni de monture ou autre chose que vous pourriez avoir vous même le tout en passant le temps.

Pour continuer sur le sujet de l'ennui, tout le monde vante le fait que Opus à une communauté soudé mais à part quelques plaisanteries on m'a pas dit que les joueurs organisaient des instances le plus souvent possible, c'est pas compliqué à organiser une instance pourtant, même si c'est pas un raid ça passe le temps, ça permet d'avoir du stuff pour les nouveaux, ça améliore les relations entre les joueurs etc ... Si les joueurs ont une telle complicité pourquoi Pom à du organisé des raids au début d'Opus ?

Ensuite, et ça ça ne concerne que moi je pense, quand on vous demande votre avis pour mettre des items en boutique on se dit que vous allez un petit peut réfléchir et que vous trouveriez des items un peut moins classique que des emblèmes ou tout ce qui pourrait faire votre bonheur personnel, mais au lieu de ça à chaque fois vous voulez mettre ce dont vous avez besoin pour tel ou tel haut fait ou je ne sais quoi et ça voyez vous ça m'énerve au plus haut point car ça prouve que vous ne pensez qu'a vous et que vous profitez de notre faiblesse pour caler ce que vous voulez.

Un autre point, j'ai vu plusieurs fois que vous vous plaignez du manque d'évents, je suis d'accord pour en faire à condition qu'on me mette pas de vents quand j'en propose un et qu'on me demande comme un grippe-sou quelle récompense il y aura, je veux dire c'est un évent quoi, ça occupe, on s'amuse et on passe un bon moment, il ne devrait même pas y avoir de récompense et ça Pom l'a comprit visiblement en offrant des récompenses plus farfelues les unes que les autres et ça même si ça doit faire râler les joueurs qui viennent en se disant qu'ils repartiront avec une récompense de malade.

Il y a aussi les quêtes ultimes pour vous occupez, même si ce n'est que les indices ça vous occupe, il faut réfléchir un peut et pas jeter l'éponge au début soit disant parce qu'on à pas trouvé l'endroit qui est marqué sans avoir tout analysé et en attendent que les plus intelligents aient trouvés et que les plus fainéants viennent glaner les réponses.

Pareil pour le RP, à un moment tout le monde voulait en faire et bon sang vous n'avez pas besoin de nous pour en faire et ça encore pour avoir une récompense, je sais pas moi bougez vous à Gurubashi avec un stuff RP et organisez un tournois de chevalier ou alors allez dans un endroit désert, nommez un rois qui vous donnera des quêtes et mettez en place un système économique, c'est pas si compliqué que ça ...

Sinon pour la création d'objet ... Que dire si ce n'est que vous voulez avoir de nouveaux objets alors que vous n'avez pas la moitié des objets intéressants déjà existant ? C'est bien de créer de nouveaux objets seulement, ça prend du temps, il faut trouver des objets uniques que les joueurs n'auront pas facilement et sûrement pas en boutique. Des montures ? Ok pourquoi pas mais du stuff c'est hors de question pour nous, il faut tout créer, chaque pièce, chaque stats et équilibré le tout, si ce n'est pas du stuff normal alors une chemise, la c'est pareil ça va vous servir à quoi ? Vous ne faites pas de PVP, le PVE il faut une semaine avant de pouvoir organisé un semblent d'instance, n'oubliez pas qu'Opus est un serveur semi-fun et ce n'est pas en créant des objets à tout va que ça va le rester.

Sinon aussi c'est bien beau de demander de créer des choses diverses et variées et d'organisé des choses mais n'oubliez pas qu'on à une vie nous aussi, on a des occupations, des boulots, des familles, des études et j'en passe, il ne faut pas voir un serveur sur le court terme mais sur le long terme, créer des choses à la va vite c'est le meilleur moyen de faire n'importe quoi, on ne réfléchis pas et on se dit que ça pourrait être bien alors que ça ne l'est pas, il faut être patient et ne pas tout vouloir le plus vite possible.

Essayez de vous mettre un peut à notre place et vous pourrez peut être comprendre que il en suffit pas de demander mais qu'il faut aussi réfléchir aux conséquences et à ce que ça va engendrer par la suite, il faut penser à tout et ça vous n'avez pas l'air de bien le comprendre.

oropher


Maître
Maître

Vous me gonflez !
Je vous demande que dalle !
Je croyais pouvoir vous proposer certaines choses en vue de vous aider.
Vu ce que ça donne, démerdez-vous.

Taram

Taram
Disciple
Disciple

Tu ne devrait pas le prendre comme ça oro, on sait que tu essai de t'impliquer et de proposer des idées mais il ne faut pas t'emballer si ça ne marche pas. Soit patient et essai de voir autrement, de proposer d'autre chose..

Se prendre la tête pour ce genre de chose ne fera rien avancer du tout.

Lux

Lux
Admin
Admin

Bon perso je vais essayer de faire comme si cette discussion n'avait jamais eu lieu.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible...
(Si des fois tu veux parler de ca de vive voix afin d'éviter tout quiproquo puisqu'il semble que ce soit de ça qu il s'agit car aucun de nous semble réussir a comprendre l'autre, je serai sur Ts aux alentour de 19h30 le temps de rentrer du boulot et si je ne suis pas là c'est que j'ai du monde à la maison)

http://www.opusdei-forum.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum