Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug instances :

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résolu Bug instances : Mar 14 Déc - 17:31

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

J'ai essayé quelques instances , voici les bug que j'ai salué (ou insulté , qui sait ?) en passant :

-Ombrecroc : une fois le premier boss tué , le PNJ qui doit nous ouvrir la port ne fait rien , même après lui avoir parlé
-Monastère écarlate : après avoir tué Morraigne , l'inquisitrice blanche je-sais-plus-quoi reste dans sa pièce et ne viens. Je crois qu'il est possible de la pull , mais je n'ai pas pu essayer. Coté bibli , les premiers mob s'auto stun en voulant attaquer.

2Résolu Re: Bug instances : Mar 14 Déc - 17:39

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Aaaaaaaah j'ai eu le meme bug au Mona, mais j'avais cru que c'était du à ma template.

3Résolu Re: Bug instances : Mar 14 Déc - 22:20

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Niet. Elle a peur la vieille peau !

4Résolu Re: Bug instances : Mer 15 Déc - 0:50

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bonsoir,

le bug d'Ombrecroc est corrigé, l'ensemble des events de l'instance est maintenant scripté.

En ce qui concerne le mona, je n'ai pas eu le temps de tester mais normalement cela devrait être résolu aussi (pensez à vider le cache WoW avant, on sait jamais).

Sinon, petite remarque : la prochaine fois serait-il possible de signaler les bugs dans un post par instance ? C'est plus simple pour le suivi du debug Smile

http://opusdei-serveur.net

5Résolu Re: Bug instances : Mer 15 Déc - 6:19

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Aucun problème ! En tout cas merci beaucoup !

6Résolu Re: Bug instances : Jeu 27 Oct - 13:18

pitzou


Petit dernier
Petit dernier

Bonjour,
Je viens vous souligner un autre donjon avec un bug assez gênant.
Au profondeur de Rochenoir, une fois arrivé au niveau de la taverne, pour pouvoir continuer vers la fin, il y a une porte a l'étage de la taverne.
Pour l'ouvrir, il y a deux solution:
1° - Pour ouvrir cette porte, il y a la solution de récupérer de celle-ci
2° - Pour ceux qui on la flemme de trouver la clef, ou pour les barbare ( comme moi :p), il y a la possibilité d'énerver tous les mobs et ensuite de tous les fracasse pour appeler d'autres nains a l’extérieur de la taverne qui vont défoncer la porte en question.

La deuxième solution ne fonctionne pas. Une fois après avoir shoot tous les mobs possible dans la taverne, la patrouille ne vient pas défoncer la porte... Donc, on peut pas aller finir le donjon. (De plus, je ne sais plus du tout comment avoir la clef de cette porte x') .)

Si vous pouvez voir pour le problème de la solution n°2, ça serait super x).

7Résolu Re: Bug instances : Jeu 27 Oct - 13:54

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Quel est le nom de cette clé ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum