Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente de la semaine du 13 au 20

+4
Billy.57
Roronoa
Lux
oropher
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez l'item que vous souhaitez voir en vente

Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_lcap0%Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_lcap13%Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_lcap25%Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_rcap 25% [ 2 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_lcap13%Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_lcap0%Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_lcap38%Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_rcap 38% [ 3 ]
Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_lcap13%Vente de la semaine du 13 au 20 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

oropher


Maître
Maître

Il n'y a pas de sondage pour la prochaine promo?

Lux

Lux
Admin
Admin

Pour qu il y ait un sondage il faudrait deja que les joueurs fasse des propositions Wink

http://www.opusdei-forum.net

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Aussi, moi je vais chercher un peu sur internénéte des items intéressants ^^

Billy.57


Apprenti
Apprenti

Moi je vous propose comme objet: sa et sa ou sa.

oropher


Maître
Maître

Perso, j'avais modifié mon post en y ajoutant des proposition et notamment des emblèmes ou des Hauts-faits, mais je ne le retrouve plus^^
C'est bien moi, ça! lol

Voici donc quelques idées:
-Les hauts-faits infaisables sur Opus, je pense notamment à Exalté Ogri'la, ou les hauts-faits saisonniers (chers);
-Des emblèmes (givre, héroïsme=> pour le mammouth)...

Je continue à chercher...

Lux

Lux
Admin
Admin

Me semblais l'avoir dis et redis: Les emblemes c'est pas possible donc faut arrêter de me le proposer toutes les semaines.Il faudrait que je cree un item contenant les emblemes et j'ai pas envie surtout qu'avec ça vu que c'est du "consommable" il y a trop moyen d'essayer de nous avoir, à faire l'achat recevoir l'item et apres faire une requete et dire "j'ai rien recu" et pour le consommable ça pose un sacré problème.
Et puis faire comme pour les sorts je suis pas pour non plus.En ce moment on est déjà pas nombreux,on a tous beaucoup de boulot et j'ai pas envie de passer ma journée à traiter ce genre de requête sans compter que là aussi on peut contacter un mj pour les emblemes et en contacter un autre 5 minutes plus tard pour les mêmes.Donc pour la derniere fois:
Il n'y aura pas d'emblème.

Les HF on peut pas non plus car la boutique ne peut vendre que des ITEM(la base "promo" je parle), les hauts faits ne sont pas des Items.

http://www.opusdei-forum.net

oropher


Maître
Maître

Remarque pertinente.
Sad je need des emblèmes et j'en gagne pas à la loterie, resniff

Lux

Lux
Admin
Admin

A la base les emblemes on les a aussi en instance hein^^ suffit d'en organiser sur le forum si tu veux être sur de trouver du monde

http://www.opusdei-forum.net

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Sinon Kaomagord, tu peux farm les instances héro sachant que 15emblemes de triomphe = 1givre, voilà voilà =)

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Je propose un truc : Tabard de givre http://fr.wowhead.com/item=23709
Tabard de Flammes http://fr.wowhead.com/item=23705

Taram

Taram
Disciple
Disciple

Hé sinon, pour ce qui est des "consommables" vous pouvez pas dire Ok on en met en boutique mais si on ne les reçoit pas IG après un achat c'est tant pis pour nous ?

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

à ma connaissance les consommables restent des "item", or on mets que des items en promo, donc tu as t'as réponse =)

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Pourquoi pas mettre deuillombre et deuillegivre ?

(dsl peut pas mettre de lien je suis sur mon portable)

Ou des arme legendaire, j'ai plus les nom en tete

Taram

Taram
Disciple
Disciple

Petite question mais peux on proposer des objets de la version 4.2 de wow ?

sinon je propose ça:

Bryntroll, le médiateur d'ossements

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

En aucun cas des armes de niveau ICC ou ultimes ne seront mis, et encore moins Deuillelombre ou Deuillegivre.

Si mes souvenirs sont bons, mais Lux décidera des items après toutes les propositions.

Lux

Lux
Admin
Admin

Pour les consommable taram c est justement pour eviter les "c est tant pis pour vous " que je ne souhaite pas les mettre en boutique car effectivement si ca devait s y retrouvé et qu un achat ne serait pas recu et bien ds ce cas la oui je dirai"ah bah tant pis" dc evitons^^

Pour ce qui est de deuillelombre comme je le disais pour le moment c est pas la peine d y penser(ne me demandez pas le mois prochain si j y pense...)
Et pour deuillegivre de base cette arme n existe pas, certain ce sont amusé a la creer sur privé et sincerement moi j ai pas envie.
Concernant les item de la 4.0 puisque nous somment en 3.3.5 ca risque d etre difficile.
Sinon j espere que tt va bien sur le serv, je suis actuellement coincé dans le train.
A ce soir

http://www.opusdei-forum.net

Lux

Lux
Admin
Admin

N'ayant pas eu suffisamment de proposition et pour un vote ça risque de faire juste par la suite, je mettrai en promo les items n'ayant pas récolté de vote la semaine dernière ainsi que les deux tabards.

http://www.opusdei-forum.net

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Moi j'ai regardé vite fait sur internet en coup de vent quand j'avais un peu de temps, mais bon, je vois pas trop ce que les joueurs veulent, si ce n'est du deuillelombre ou de l'ultime ... =(

oropher


Maître
Maître

Si je puis me permettre, je pense aussi que les joueurs n'ont pas trop d'idée sur ce que l'on pourrait proposer en promo, si ce n'est que bêtement rajouter un à un les protos à la liste...
Nous en sommes qu'à notre deuxième semaine, et déjà, plus rien^^
C'est dommage car ton idée de départ était très bonne, Lux.
Je suis persuadé qu'elle le reste, et qu'il faut toujours laisser la possibilité aux joueurs d'entendre leurs propositions, mais que la règle de base change.
Ne serait-il pas mieux que vous y mettiez vous-même les items que vous pensez correspondre à votre philosophie.
Le temps vous manque, mais ne vous est-il pas possible de créer de nouveaux objets fun? (pas ultimes)
Des objets déjà en boutique, mais à un prix réduit ? (n'est-ce pas l'idée d'une "promo"...)
La lame herculéenne ne peut-elle pas refaire son apparition en promo ? (je ne sais plus trop pourquoi vous l'aviez supprimer, à part le nouveaux système de up)
Sur Elune, nous avions la possibilité de gagner une chemise avec des caractéristiques. Ça n'a peut-être rien à voir avec la promo, mais ne peut-on imaginer des quêtes ainsi que des mises en vente sporadiques d'objet indispensables au craft de la chemise?
Ce ne sont que des idées bruts qui, j'espère, permettront de vous en donner de nouvelles.

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Déjà d'une, sommes nous sur Elune ? ah oui non, on est sur Opus.
Ensuite, si nous manquons de temps pour mettre nos propres items, avant nous le temps d'en créer ?

Je ne comprends pas trop ton post, tu parles de manque de temps, mais tu demandes qu'on crée des items ? =S

Mais l'idée de mettre des items déjà INSCRIT en boutique peut être envisageable mais bon, seul soucis, on met environ 5item, donc si on mets le torse T10 war, il faut celui démo etc ...
PS : il y a 10classes sur wow =)
Si on met un épée cast, il faudra mettre une épée cac, et aussi une épée tank, chaque chose en engendre une autre

Il est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire ...

Voilà voilà, faut attendre l'avis de Lux pour être d'accord sur certains point, mais je pense savoir ce qu'elle va répondre : "Si les joueurs se plaignent trop il sera plus simple de SUPPRIMER cette promo".

Cordialement, Roronoa

Lux

Lux
Admin
Admin

La lame herculeenne a ete supprimé car les joueurs faisaient du chain reroll/delete pour avoir les po pour l acheter au lieu de prendre en boutique et contribuer au vote/financement.J ai laissé coulé deux fois apres c etait de trop(c etait aussi une des raison pour lesquels-putain j ai envie de flinguer un gosse à l arret de bus..voire le pousser qd un bus passera- les po de depart etait peu important, pour limiter l'abus...)
Sinon ok pour une promo des objects deja en boutique à raison d un max de -20 points sur le prix de depart et a condition d y mettre aussi d autres items.



Dernière édition par Lux le Sam 23 Juil - 12:20, édité 1 fois

http://www.opusdei-forum.net

oropher


Maître
Maître

Déjà, d'une, Ro, j'essaie de donner des idées^^ Je les pêche aussi d'un serveur que beaucoup ici connaissent et sur lequel il y avait de chouette truc. Si t'as un truc contre les anciens Eluniens, je ne sais rien faire pour toi. (t'en étais pas un, peut-être? Rolling Eyes )
De deux, pour le temps qu'il vous manque, c'est pas ma faute.
Je vous explique simplement ce que les joueurs risquent de trouver cool ou pas.
Personnellement, je sais que vous n'avez pas trop de temps pour personnaliser des items, et c'est bien dommage. Cependant, lorsqu'une idée vous semble génial, vous arrivez tout de même à concrétiser le projet. Donc, pas le temps ?? Ça dépend pour quoi...
De trois, je trouve que c'est plus les MJ ,en ce moment, qui râlent que les joueurs...
Lorsque l'on commence sa réponse avec ce genre de construction numérique, on comprend vite à quel hermétisme on va avoir à faire. J'avoue, j'aime pas du tout ! Evil or Very Mad

Si l'arme herculéenne ne convenait pas en tant que cadeau d'entrée, pour les raisons que tu viens d'expliquer, Lux, il en serait différent en promo, je pense. De plus, ce ne serait qu'une apparition momentanée...

Quant aux items déjà en boutique, je n'ai jamais émis l'idée de mettre TOUS les objets de la boutique en promo^^ Pourquoi déformer ce que je dis pour en trouver des failles? voyez le positif en revanche !

Rien sur les chemises à caractéristiques ?

Opus est quand même défini comme un serveur semi-fun, non ? Des joueurs viennent et n'y trouvent rien de fun, résultat, ils se barrent. J'ai des exemples à chaque connexion.

Bon, je sors, soit je vais me prendre un ban, soit je vais m'énerver. affraid

PS: Je commence à me sentir mal aimé sur ce serveur, j'aime pas^^

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

As-tu déjà regardé la différence entre un serveur semi-fun et un fun ? je pense que non donc renseignes toi avant s'il te plaît
Merci d'avance.

Taram

Taram
Disciple
Disciple

C'est pas la peine de vous prendre la tête pour ça. Il faut tenir compte de l'avis de oropher mais il ne faut pas non plus jeter la pierre aux MJ, il y a quand même pas mal de truc Fun ici par rapport à du blizlike...
Je trouve que le terme semi-fun convient parfaitement, et on ne peu pas créer des items ou sortir des nouveau truc tout les mois.
M'enfin ce n'est que mon avis...

Lux

Lux
Admin
Admin

Alors pour l'histoire du on a le temps quand on veut et quand on veut pas je vais y répondre clairement.
Quand j'ai crée le métier, déjà j'ai pris 3 jours non stop pour le faire parceque c'etait quelque chose qui me tenait à coeur. J'aurai très bien pu prendre 3 semaines en bossant 1 heure par jour mais je sais que je l'aurai jamais terminé.
Après faut comprendre qu'on ne va pas créer des items parcequ'un joueur nous la demandé, on aurait pas fini...
Surtout que le tabard c'est quoi? un item avec des caractéristique en bonus.
Admettons qu'on fasse une chemise en plus, on l'obtient comment? en promo? et pour les joueurs qui arriveront apres la promo? ils l'auront jamais donc c'est tant pis pour leur tronche.
On en chie déjà pas mal pour faire les quêtes ultimes si faut se recreuser les méninge pour une quête chemise en plus(si on se dit qu'on l'obtient de cette manière...) je pense que sennar va être content.
Apres pour revenir au temps que les MJS n'ont pas quand ils le souhaite. A vrai dire c'est pas "que les MJs ont" mais "que Lux a".
Roronoa et Sennar n'ont PAS accès à la base de données, ils n'ont donc ni le droit ni la possibilité de creer du contenu sur le serveur.
Saphiria est en vacance actuellement et travaille le reste du temps donc je culpabilise déjà assez quand je lui demande de faire des scripts ou autre.
Whynot s'occupe des events principalement et il en a un en cours depuis déjà plusieurs mois et il n'a pas le droit de toucher non plus à la BD, ses seuls connexions au serveur sont pour les reboot.
Pom débute dans la création et actuellement il est en stage il reste donc qui?
Moi...
et je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis un mois je ne suis plus là en journée, pourquoi? Parceque je travaille, je me lève à 5h30 tout les matins et j'arrive chez moi vers 18h. Et généralement j'ai pas envie de consacrer tout mon temps qui me reste au serveur, j'ai aussi besoin de me reposer. Donc sincèrement , dis moi où je peux trouver le temps?
Tu es peut être un surhomme mais je moi ce n'est pas le cas.

De plus il y a des chances pour qu'en Août je fasse 0 connexion. J'ai mes examens de rattrapages en septembre et mon père veut me couper ma connexion réseau pour mettre toutes les chances de mon coté, et je compte pas trop m'y opposer.

Apres si tu veux t’énerver et bien fais le mais à part passer le temps je suis pas certaine que ça servira à grand chose...

http://www.opusdei-forum.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum