Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tuto Installation WoW (Complément au post de pomdeterre)

+5
Jess
Roronoa
Saphiria
Lux
Blanchefleur26
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blanchefleur26

Blanchefleur26
Apprenti
Apprenti

Bonjour/Bonsoir,

Ayant moi-même eu plusieurs problèmes à installer le jeu, j'ai penser faire un petit tuto complémentaire à celui de pomdeterre puisqu'on ne retrouve aucun screen et moi, ça m'aurait beaucoup aider. (pour tous les sites de download, vous devez aller sur le post de pomdeterre)

Premièrement, Choisissez votre système d'application soit Windows ou Apple.


!!! IMPORTANT!!! Le nom de l'installateur doit être: "World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King Client complet v3.0.1.8874" Que vous pouvez trouver dans >Taverne >Besoin d'un coup de Main . Sinon il se peut que vous éprouver un gros problèmes lorsque vous aurez fini toutes les étapes.


Ensuite, télécharger l'installateur de Wow ce qui vous prendra en moyenne 2h. Lorsque cela sera fini, installer le jeu et annuler toutes les mises à jours qu'il voudra vous mettre. Puis, rendez-vous dans le dossier de votre Client (par défaut : C:\Program Files\World of Warcraft) et cliquer sur le dossier DATA > frFR et ouvrez le fichier REALMLIST.WTF avec Bloc Note et suprimer tout ce qui est inscrit et inscriver :

set realmlist 217.16.3.52

Et enregistrer le tout.

Puis, télécharger les 11 patch. Prennez note que le patch #5 soit: "world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.2.2.10505_francais_306884" est compresser. Lorsqu'il sera décompresser il changera de nom pour : "Blizzard Updater"



[img]http://www.opusdei-forum.net/Tuto Installation WoW (Complément au post de pomdeterre) Patch12[/img]

Une fois toutes les patch télécharger, placer-les dans le dossier principal du jeu et installer-les dans l'ORDRE.

Si vous les avez partie tous les téléchargements en même temps, voici l'ordre des patchs pour vous aider:

1- world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.0.1.8874_francais_294816.exe.xuksveo
2- world_of_warcraft_patch_v3.2.0.10314_francais_297522
3-world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.2.0.10314_francais_298516
4- world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.2.2.10482_francais_299086
5- world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.2.2.10505_francais_306884
6- world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.3.0.10958_francais_307716
7-world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.3.0.11159_francais_312892
8-world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.3.2.11403_francais_318564
9-world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.3.3.11685_francais_318942
10- world_of_warcraft_patch_v3.3.5.12213_francais_326552
11- world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.3.5.12213_francais_327164

Si vous utiliser Windows Vista, je vous suggère de toujours exécuter en tant qu'administrateur en utilisant le click droit, sinon vous allez peut-être rencontrer des messages d'erreurs. Il est très important de fermer la fenêtre qui apparait à la fin de la mise a jour puisque c'est le jeu officiel qui tente de faire des mises à jour automatique.

Lorsque tout ceci est fini, vous télécharger le Launcher d'Opus Dei que vuos placerai dans le même dossier que les patch. Ensuite, vous le lancer après avoir attendu l'installation vous pouvez jouer (:

Voici à quoi devrait ressembler votre dossier :

[img]http://www.opusdei-forum.net/Tuto Installation WoW (Complément au post de pomdeterre) Dossie10[/img]



J'espère que ce post n'est pas trop répétitif et qui aideront quelques personnes plus visuels comme moi Very Happy

P.S. Désolé pour les "[img]" en avant et à l'Arrière des screens, je n'ai pas réussi a les enlever haha !



Dernière édition par Blanchefleur26 le Ven 29 Juil - 0:25, édité 3 fois

Lux

Lux
Admin
Admin

Le soucis de l utilisation de l updateur de blizzard c est qu il y a un risque d aller trop loin dans les mises à jour.
Desolé pour la ponctuation je suis sur mon telephone
Edit: si c est juste un changement de nom pour le blizzard updateur ca devrait aller

http://www.opusdei-forum.net

Blanchefleur26

Blanchefleur26
Apprenti
Apprenti

Oui c'est qu'un changement de nom. J'ai essayer 2 version différente, j,ai eu un .rar et un .zip et à chaque fois que je l'ai décompresser ça ma donné "blizzard Updater" et 2 fichiers comme sur le screenshot.

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Merci pour ce complément qui pourra je pense éclairer un peu plus les nouveaux arrivants Smile

http://opusdei-serveur.net

Blanchefleur26

Blanchefleur26
Apprenti
Apprenti

Wow vu 62 fois ! J'espère que ça va avoir aider au moins une personne haha ! Dommage que les personnes qui passe ne laisse aucun commentaires (:

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Bon, un commentaire ... xD

Jess

Jess
Apprenti
Apprenti

Un autre ! x) (Bon tuto ;D)

popeytey

popeytey
Maître
Maître

J'ai pas tout lu mais merci ( pour tout les joueurs) d'avoir créer un tuto pour cela Very Happy

Blanchefleur26

Blanchefleur26
Apprenti
Apprenti

=) Merci pour les commentaires, mais je pensais plus à ceux qui l'auraient utilisés! Dans le genre "merci ça m'a éviter des soucis", "Peut-être que si tu avais écrit ça plutot que ça, ça aurait été plus compréhensible " ... Afin qu'il soit plus complet et "userfriendly"

Sleine

Sleine
MJ en test
MJ en test

Merci vraiment utile !

http://opusdei-serveur.net/content/index.php

nick95


Petit dernier
Petit dernier

Il manque un lien pour trouver le launcher car je cherche depuis un moment mais pas moyen de le trouver.

illusiion

illusiion
MJ en test
MJ en test

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum