Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La racine du mal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La racine du mal Empty La racine du mal Mar 8 Nov - 15:22

nick95


Petit dernier
Petit dernier

Bonjour à tous, bon voilà je faisais tranquillement ma quête ou il faut tuer un démon lvl 62 élite et une fois la quête achevé je reviens pour la rendre à Gorn le Borgne au repaire des Grumegeule, mais là au lieu de discuter j'ai l'icone de souris qui se transforme en épée et je ne peux que l'attaquer. Le point d'interrogation est bien là pourtant.

La zone est le passage entre Berceau de l'hiver et Grangebois.

C'est dommage la récompense est belle, essayez de faire rapido, merçi...

2La racine du mal Empty Re: La racine du mal Jeu 10 Nov - 19:07

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

vérifie que la réputation n'est pas en mode "en guerre"

3La racine du mal Empty Re: La racine du mal Jeu 10 Nov - 21:55

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonsoir,

Ça va faire un peu la fille qui baisse les bras, mais ça fait plus d'un an que je fait des débug quêtes et plein d'autres choses pour satisfaire au mieux les joueurs.
Depuis l'annonce de Saphiria, j'ai décidé d’arrêter de me prendre la tête et de ne plus m'investir sur le serveur puisque en fin de compte on va arriver au même compte... Si il ne s'agit pas d'un problème de réputation en guerre, je vous conseillerai d'abandonner votre quête tout simplement, car à l'heure qu'il est, même si vous avez votre belle récompense ,il est presque certain(à 95%) que le serveur ferme à la fin du mois donc je passe sur ce coup là et je pense que vous pouvez comprendre.
Lux

http://www.opusdei-forum.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum