Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les votes ne trichez pas !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les votes ne trichez pas ! Empty Les votes ne trichez pas ! Ven 1 Juil - 12:44

Taram

Taram
Disciple
Disciple

Bon alors comment dire,

En jetant un oeil sur les stats de vote du site, je vois qu'il y a déjà 24 votes aujourd'hui

Alors que sur Mannoroth on a que 2 votes (les miens)

Je suppose donc qu'il y en a qui vote sur le site d'OpusDei et qui après ne valide pas leurs votes. En gros juste pour avoir les points boutiques.

Bref, essayé de jouer le jeu, votez sert à faire remonter le serveur sur ces sites et donc potentiellement à amener de nouveau joueurs.

2Les votes ne trichez pas ! Empty Re: Les votes ne trichez pas ! Ven 1 Juil - 15:25

Lux

Lux
Admin
Admin

Ca fait tellement plaisir de lire ca...surtout quand ca vient d'un joueur! Prions pour que ta parole soit entendu.
Pas pu voter moi encore, je bosse en semaine maintenant

http://www.opusdei-forum.net

3Les votes ne trichez pas ! Empty Re: Les votes ne trichez pas ! Ven 1 Juil - 17:01

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Perso moi je valide mes votes.

4Les votes ne trichez pas ! Empty Re: Les votes ne trichez pas ! Sam 2 Juil - 6:25

lepine


Petit dernier
Petit dernier

ouais et le vote du milieu ne fonctionne pas et ce depuis hier.

5Les votes ne trichez pas ! Empty Re: Les votes ne trichez pas ! Sam 2 Juil - 6:32

Taram

Taram
Disciple
Disciple

lepine a écrit:ouais et le vote du milieu ne fonctionne pas et ce depuis hier.

C'est pas le lien mais le site qui est hors ligne.

6Les votes ne trichez pas ! Empty Re: Les votes ne trichez pas ! Sam 2 Juil - 8:06

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

rpg-paradize.com en lui même n'est pas dispo

7Les votes ne trichez pas ! Empty Re: Les votes ne trichez pas ! Lun 4 Juil - 10:50

oropher


Maître
Maître

Si je puis me permettre, on en est effectivement pas au premier coup de gueule en rapport des gens qui ne votent pas correctement.
Des mesures en découleront et les gens corrects payeront encore pour quelques saboteurs^^
Marre de ceux qui ne sont là que pour foutre la m....
On en fini par mettre la parole en doute de tous et l'esprit initial du serveur en prend un sérieux coup.
Je m'emballe mais je fini par croire que sans abonnement, un serveur n'est pas viable... Sous peine, de devenir un serveur de kévin à la sauce millénium^^ No
Ici, ce n'est pas en rapport à votre stuff que l'on vous respectera, mais en rapport à vos actes et l'esprit constatés à travers votre participation IG et sur le fofo. M'enfin... je crois Rolling Eyes
+1 Taram pour ton intervention.

8Les votes ne trichez pas ! Empty Re: Les votes ne trichez pas ! Lun 4 Juil - 11:52

Taram

Taram
Disciple
Disciple

C'est sûr, moi je fait juste un constat et ce n'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt un regrets de voir qu'il y en a même qui triche quand c'est gratuit....C'est pour dire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum