Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votes durant la déconnection du serveur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oropher


Maître
Maître

Bonjour les amis,

Personnellement, je continue de voter comme je le faisait lorsque le serveur était on.
Ce serait cool de pouvoir continuer et d'accumuler ainsi les points précieux pour la réouverture.
Ais-je raison ?

Tshuuuuuus

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Oui tu as raison moi même je vote et ça serait bien que tout le monde vote pour déja avoir des points mais aussi du monde a la réouverture

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bonjour,

oui pas de souci vous pouvez continuer à voter pendant la durée des travaux sur le serveur ^^

En revanche je pense que je vais désactiver les Allopass pour le moment, à moins que vous y voyiez un inconvénient ?

http://opusdei-serveur.net

oropher


Maître
Maître

J'imagine aussi que pour l'instant personne ne pense à acheter un allopass, à moins que...
Cependant si cela n'affecte rien, ni coûte pourquoi annuler le service.

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Allopass ne génère pas assez de revenus (dans la majorité des cas), ça doit être une des raisons clés.

Sinon, moi je continue a voter, et je continuerai a jouer ici.


Etoile =)

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

En effet l'Allopass ne génère pas assez de revenus pour le moment (encore 150 euro à mettre de ma poche la dernière fois), mais ça vient aussi du fait que le nombre de joueurs est faible et que la boutique n'est pas tout à fait terminée (pas d'armes en vente, certains bugs d'affichage, etc.).

http://opusdei-serveur.net

oropher


Maître
Maître

En effet, la mise en vente de pièces alléchantes (casi ultimes) et exclusives par allopass ferait sans doute entrer un peu plus d'argent.
Je sais que votre politique n'est pas de faire du pognon, cependant, je crois intéressant l'idée d'un stuff parallèle au stuff ultime RP.
Les recettes et plans HL pourraient aussi être en vente pour favoriser un peu le commerce IG.
Sur Elune, on pouvait aussi économiser les PO pour s'acheter du matos, or sur Opus, avoir de l'argent ne signifie plus rien.

Je ne suis pas certain que de faire disparaître le système économique habituel de wow soit une bonne chose pour la viabilité d'un serveur.
Aider les flemmards est une autre chose...

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Le problème c'est que si nous ajoutons les armes ultimes PVP en boutique je doute que les instances se fassent c'est pour ça que nous voulions attendre un peut que les premières armes ultimes soient tombées, en ce qui concerne le stuff parallèle il y est déjà, le T10 n'a pas vraiment les bonnes stats ce qui va avec les armes en quelques sortes.

.... Pour les plans et les recettes HL on peut les trouver en instance et comme je l'ai dit plus haut je crains que plus personne ne fasse les instances ....

oropher


Maître
Maître

Ok, mais ton inquiétude au sujet du farm des instances me fait penser à autre chose : Les emblèmes.
En effet, il faudrait aussi que les joueurs soient intéressés par le farm d'emblèmes.
De ce fait, les instances seront visitées.

Est-ce que je me trompe en disant ?
Le T10 en boutique;
Les armes ultimes à travers les quêtes RP,

On pourrait continuer avec le même raisonnement pour :
Les bijoux (ultimes) avec les emblèmes (en modifiant les stats des bijoux de l'intendant);
Un tabard et une chemise (comme sur Elune) avec ??? (une nouvelle idée)

Et une fois les joueurs full ultime, que leur restera-t-il à farmer ? affraid

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

oropher a écrit:
Et une fois les joueurs full ultime, que leur restera-t-il à farmer ? affraid

Hmm, il faut savoir que nous n'avons pour le moment implémenté que les toutes premières quêtes ultimes, et encore pas entièrement. Il y aura un sacré bout de temps avant que la majorité des joueurs soient équipés du stuff ultime.

Mais j'ai déjà anticipé cette question, et j'ai déjà une idée sur ce que je compte proposer aux joueurs une fois que ce sera le cas. Je ne sais pas si cette idée sera réalisable mais ce que je peux vous dire c'est que si on y arrive, on sera le seul serveur à proposer cela Wink

De toute manière, le fait que l'on ait mis un background RP au serveur fait que nous sommes presque illimités en terme d'idées d'évolution Wink

http://opusdei-serveur.net

oropher


Maître
Maître

Mhmmm... c'est prometteur^^
J'espère bien que vos souhaits s'exauceront.

PS: Saphi, tu peux me tutoyer ? Avec tout le respect que je te dois, bien sûr Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum