Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zone RôlePlay

+2
Eowynn747
maxmillenium
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zone RôlePlay Empty Zone RôlePlay Sam 30 Avr - 12:34

maxmillenium


Petit dernier
Petit dernier

Je trouve qu'une zone RP [Rôleplay] ne serait pas malvenu sur le serveur, un peu pour se relaxer, pour plus d'ambiances, avec les MJ qui font des effets spéciaux, par exemple : tout est calme quand soudain un MJ met du feu sur une maison et on doit éteindre le feu, ...

2Zone RôlePlay Empty Re: Zone RôlePlay Sam 30 Avr - 12:36

Eowynn747

Eowynn747
Apprenti
Apprenti

Ton idée pour la zone TP est pas mal, mais je pense que sur le fond de donner aux mj des event à faire comme l'exemple avec le feu c'est useless, les MJ ont ; je pense ; beaucoup plus important à faire ;-)

3Zone RôlePlay Empty Re: Zone RôlePlay Sam 30 Avr - 12:38

Deshtat


Apprenti
Apprenti

Il est peut être possible de créer dans ce cas un emploie d'animateur de cette zone?

4Zone RôlePlay Empty Re: Zone RôlePlay Sam 30 Avr - 13:12

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Ce n'est pas une mauvaise idée seulement trop peut de monde irait las bas, une zone pour attendre qu'un maitre du jeu vienne y faire des choses n'est pas très utile, les gens préfèrent farmer ou faire des instances, et pour finir peut de personnes font du RP, si moi en tant que j'ai du mal à gardé les joueurs concentrés en évent, en RP je ne sais pas ce que ça donnera.

5Zone RôlePlay Empty Re: Zone RôlePlay Dim 1 Mai - 15:52

maxmillenium


Petit dernier
Petit dernier

Ok, c'est vrai que quasi tout le monde farm et font des instances, mais si par exemple, au matin, on a la flemme de farmer et de faire instances, on pourra toujours y aller ^^.
Voilà et merci de vos réponses,
Cordialement,
Hardlight

6Zone RôlePlay Empty Re: Zone RôlePlay Dim 1 Mai - 17:23

Lux

Lux
Admin
Admin

Je tiens à vous rassurer la plupart des idées émises et qui seront émises plus tard ont je pense un jour fait le tour de nos petites têtes^^
Le truc c'est qu'on doit faire aussi avec les joueurs présents.Un village, on y a évidemment pensé, mais pas pour 10 joueurs, il faut aussi penser à une chose, on doit jongler entre les soucis IG (bug/requête/crash) et nos vies IRL.
Alors à moins oui de prendre un animateur qui ne serait présent que pour ça, je ne pense pas que le but premier d'un MJ soit de jouer les bête de foire et de divertir les joueurs(je parle du truc de l'explosion etc..).C'est plus une option qu'autre chose.
C'est pour ça que pour ma part vous ne me verrez sans doute jamais faire un event et encore moins si les joueurs me le demande. Je préfère bosser sur des event automatique (loterie...). Maintenant vous avez de la chance d'avoir d'autres MJs qui apprécient de faire des events^^.

Enfin bon je m'écarte un peu du sujet.Bref, tout ce qui est Zone RP(village) QG de guilde, Zone PVP etc ça viendra sans doute. Mais il nous faut le temps de le faire et surtout les joueurs pour qui le faire puisque comme nous disions le faire pour quelques joueurs c'est pas très rentable pour ce qui est du temps que nous passerons à y travailler.

http://www.opusdei-forum.net

7Zone RôlePlay Empty Re: Zone RôlePlay Jeu 12 Mai - 18:59

froid


Disciple
Disciple

Alors moi j'ai testé les event rp sur abyssia a l'époque d'elune, c'est vraiment hard à gerer, rien que pour trouver les gens motivés, faut avoir des initiés au rp pour faire ca ^^

d'ailleur la section rp du forum tourne pas hin =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un peu plus de Roleplay
» Zone fun..

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum