Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu plus de Roleplay

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un peu plus de Roleplay Empty Un peu plus de Roleplay Lun 7 Mar - 8:20

oropher


Maître
Maître

Salut, c'est encore moi What a Face

Je trouve chouette l'idée des quêtes RP que vous aviez mis en place pour la chasse aux armes ultimes.
Personnellement, j'aime assez jouer mon personnage dans les règles du RP (mais pas RP strict).

Que pensez-vous, pour la réouverture, d'imposer aux joueurs l'utilisation de quelques règles de base pour un jeux RP plutôt amateur ?
J'ai joué quelques temps sur un serveur de RP strict, mais leurs exigences ne me convenaient pas et ont fini par me lasser. Sleep

Le serveur ayant déjà un BG, il ne manque plus que chacun y ajoute le sien pour planter le décor.
/e s'approche de poweranger et dit :
/d Kest'en penses toi, hein ?

2Un peu plus de Roleplay Empty Re: Un peu plus de Roleplay Lun 7 Mar - 9:32

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Imposer des règles RP ... Je trouve (sans vouloir t'offenser) que c'est plus qu'une mauvaise idée car il y a beaucoup plus de joueurs normaux que de joueurs RP, si des nouveaux joueurs arrivent et voient que ils y a une certaine attitude à avoir cela les découragera et ne resterons pas, si tu a envie de faire du RP tu n'a qu'a créer une guilde pour ça ^_^

3Un peu plus de Roleplay Empty Re: Un peu plus de Roleplay Mar 8 Mar - 8:11

oropher


Maître
Maître

Puisque le serveur à son histoire, je trouvais que c'était compatible avec un minimum de RP joueur.
Quand je dis "imposer", je pensais vraiment à un minimum de règles, c-à-d :
-Editer un petit BG par personnage, deux lignes suffiraient;
-Que les discours IG soient tant que possible fait par l'intermédiaire du perso, même du genre sms.

Bon... tant pis, je comprends que ca ne plaise pas à tout le monde, j'aurai cru le contraire.
Et pour ce qui est de faire ma propre guilde RP, c'est pas demain la veille, vu la popularité du serveur.

Merci pour ta réponse.

4Un peu plus de Roleplay Empty Re: Un peu plus de Roleplay Mar 8 Mar - 9:11

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bonjour Oropher,

vos idées sont très bonnes mais pour le moment et vu la faible population du serveur, je préfère éviter d'imposer des règles de jeu de ce style, afin de laisser la possibilité aux joueurs de faire ce qu'ils souhaitent, RP ou pas RP.

Cela dit, par rapport au problème de guilde, sachez que nous travaillons sur la possibilité d'acheter une guilde via la boutique (il n'y aurait pas besoin des 10 signatures), et nous espérons quand même avoir un peu plus de monde à la réouverture Wink

http://opusdei-serveur.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Zone RôlePlay

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum