Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raid sur thoresses vendredi 26

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raid sur thoresses vendredi 26 Empty Raid sur thoresses vendredi 26 Mer 24 Aoû - 21:10

Deshtat


Apprenti
Apprenti

Un raid sur thoresses est organisé vendredi .
Le groupage a lieu à 21h45, à 22h départ.
Prenez conscience du fait que si les quête n'ont pas été faite vous ne looterez rien.

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Moi j'serais la en double compte

Deshtat


Apprenti
Apprenti

Je suis désolé mais suite à des obligations irl imprevue je ne pourrais pas être présent ce soir...Faites le sans moi.Désolé.

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Apres un désistement incompris du tank et d'un heal durant une courte absence de ma part, le raid n'a pas eu lieu, je ne sais toujours pas pourquoi, c'est pourquoi j'aimerais en être informé, vu que c'était prévu.

Deshtat


Apprenti
Apprenti

Vu que nous n'avons pas effectuer le raid sur thoresses je propose de remonter le raid aux mêmes horaires Mardi prochain...Pour savoir si je vais l'organiser je souhaiterais un retour rapide IG ou sur le fofo sur votre potentiel présence sur le raid de "sauvetage"(depuis le temps que j'essaye de l'organiser) à moins que l'on organise un raid à l'improviste...

Eowynn747

Eowynn747
Apprenti
Apprenti

Ptet que pour l'organiser tu devrais ptet être présent non ? enfin je dis ça je dis rien ...

Newdelwynn


Petit dernier
Petit dernier

Lorsque de notre coté on organise des raid sur Thoresses, certes on passe des messages sur le forum mais on spam des macro en jeu toute la journée. C'est le minimum pour être certain que tu auras du monde.
Sinon on oublie qu'un raid est prévu, ou alors on reste dans l'ignorance jusqu'au moment du "raid" et c'est pas super.

Deshtat


Apprenti
Apprenti

Alors déjà d'une je trouve que j'ai fait le minimum, je me suis excusé alors ton commentaire je n'en voit pas l’intérêt.J'ai des priorités et je suis désolé mais quand en irl j'ai quelque chose je vais pas tout foutre en l'air pour un autre truc ci je vois que c'est pas si important que ça.Dans la mesure ou tu me connais pas irl tu ne sais rien de moi donc je trouve que tu ne peut pas te permettre ce genre de commentaire.(Plus détendu)Je signal que depuis que j'ai monté un topic sur le forum je n'ai pas respammé.(et j'utilise pas de macro na!)



Dernière édition par Deshtat le Dim 28 Aoû - 16:20, édité 1 fois (Raison : faute et retouche d'une phrase)

Newdelwynn


Petit dernier
Petit dernier

Heu... c'est pour moi la réponse?
J't'explique juste comment monter efficacement un raid Thoresses et tu t'excite là pour rien omagad...
On t'a déjà expliqué qu'il faut au minimum 10 voire 15 personnes pour être bien. Le forum oui c'est un minimum pour le peu de gens qui le regarde. Le spam macro sur le world c'est pour avertir les gens qui ne voit pas le forum.
Bref, débrouille toi si tu prends mal nos conseils

10Raid sur thoresses vendredi 26 Empty Re: Raid sur thoresses vendredi 26 Dim 28 Aoû - 17:27

Deshtat


Apprenti
Apprenti

La réponse était pour Eowynn747

11Raid sur thoresses vendredi 26 Empty Re: Raid sur thoresses vendredi 26 Dim 28 Aoû - 19:29

Eowynn747

Eowynn747
Apprenti
Apprenti

Ce que je trouve bizarre c'est que tu ralais un peu IG qu'on faisait pas les raids, et là tu trouves une bonne idée d'en faire un et tu n'es pas là, je trouve juste ça un peu hilarant =P
Mais je te conseille juste de passer par le world les gens le voit plus que sur le forum ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum