Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manque de beaucoup de chose.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manque de beaucoup de chose. Empty Manque de beaucoup de chose. Mar 16 Aoû - 19:35

anthonny8z


Petit dernier
Petit dernier

Bonsoir désoler de vous déranger, mais il me manque 3 pages de monture (j'ai bien le drake albinos en recompense d'un haut fait), un tabard, une cape et de la nouriture pour moi et mon familier... Pouvez-vous faitre quelque choses svp ?

2Manque de beaucoup de chose. Empty Re: Manque de beaucoup de chose. Mar 16 Aoû - 20:27

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonsoir,

Malheureusement, à moins que vous ayez pris des screen ça va être difficile.
Ca disparait rarement par enchantement.
Concernant les montures,si il s'agit d'achat en BOUTIQUE , on vous les rendra. Si vous avez un HF pour prouver que vous avez bien eu tel ou tel monture on vous les rendra aussi.
Apres on va pas vous rendre des items sur votre simple parole malheureusement. Pour le tabard, duquel s'agit il? est il impossible que vous le récupériez autrement?Pour la cape, sauf si vous avez un screen il faudra la refarmer.

Je rappelle que pour éviter tout problème et à la demande des joueurs nous avons mis la commande .save permettant de sauvegarder les persos donc penser à l'avenir à l'utiliser.

http://www.opusdei-forum.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum