Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage Empty Sondage Mar 9 Aoû - 18:13

Blanchefleur26

Blanchefleur26
Apprenti
Apprenti

Le titre le dit, mon idée serait un sondage ! Eh oui, je ne sais pas si cela serait apprécier ou autre ...

J'explique ! Il commence a avoir de plus en plus de candidature et je me disais que le choix sera difficil sûrement ! C'est pourquoi j'ai pensé que vous pourriez faire un sondage au moment oppertun afin que les joueurs puisse vous aider dans votre décision.(si nécessaire évidemment!) Dans le sens que, si vous hésiter entre tel ou tel et que vous n'avez qu'une ou deux place et que vos candidats positif sont plus nombreux et que vous n'Arriver pas à trancher, le sondage aurait son utilité. Tout a fait confidentiel, utilisable uniquement par les enregistrer (pour pas qui est de tricherie) et autorisation de commentaire pour ceux qui aimerait en laisser (évidemment polie et concret). Je pense que l'opinion des joueurs est très importante et très utiles lorsqu'on a des décision a prendre et qu'on a de la misère (:



>>Ce n'est qu'une suggestion !

2Sondage Empty Re: Sondage Mar 9 Aoû - 19:14

Lux

Lux
Admin
Admin

On ne fait pas de sondage pour la simple et bonne raison que les MJs doivent rester anonyme en jeu, personne ne doit savoir que tel ou tel joueur est MJ. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis pour trancher^^

http://www.opusdei-forum.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum