Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disponibilité des joueurs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disponibilité des joueurs Empty Disponibilité des joueurs Sam 16 Juil - 8:55

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Bon voilà je fais un p'tit post pour savoir deux choses,

Je voudrais savoir la disponibilité des joueurs pour savoir s'ils partent en vacances ou autre, savoir s'ils sont indispo ou pas car je vois plus trop de personne en journée donc voilà.

Bon jeu à tous.
Cordialement.

2Disponibilité des joueurs Empty Re: Disponibilité des joueurs Sam 16 Juil - 10:21

oropher


Maître
Maître

Pour ma part, je travaille en semaine et ne peux me connecter qu'en fin de journée et encore...
pas tous les jours et jusque 20h30 grand max, sauf le mercredi après-midi, où je suis un peu plus dispo dès 13h00.
Cet après-midi je devrais pouvoir montrer ma pomme ainsi que demain matin.

Pour le mois d'août, je ne serai pas en Europe du 05 au 20.

Si toutefois, un event peut se programmer une fin de journée en particulier, vous pouvez prévoir ma participation même jusque 22h00, si ça en vaut la peine Wink

3Disponibilité des joueurs Empty Re: Disponibilité des joueurs Sam 16 Juil - 10:31

Lux

Lux
Admin
Admin

J'ai remarqué aussi que depuis quelques jours c'est pas la grande forme niveau joueurs, pour des raisons perso je n'ai pas pu être très présente sur le serveur ces derniers jours et ça m'a fait vraiment un choc de voir qu'à midi ce samedi le serveur est quasi vide.

http://www.opusdei-forum.net

4Disponibilité des joueurs Empty Re: Disponibilité des joueurs Sam 16 Juil - 12:33

Taram

Taram
Disciple
Disciple

En même temps ça ce comprend comme c'est les vacances. Mais vu que le mauvais temps se pointe on devrait voir du monde.

pour ma part je suis en plein travaux dans ma maison alors je n'ai pas trop le temps.

Demain vers 13h30-14h00 je serai là..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum