Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idéée d'amelioration

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idéée d'amelioration Empty Idéée d'amelioration Jeu 7 Juil - 11:50

Taram

Taram
Disciple
Disciple

Salut,

Alors je ne sais pas si cela à déjà était évoqué mais j'aurai deux petite idées:

- mettre les stats sur le site des joueurs inscrits, connecté (H2 et A2) et éventuellement les classes.

- Créer sur le forum un "calendrier" où chacun pourrait inscrire sa dispo pour un rush ou un donjon. enfin là l'idée c'est d'avoir un espace pour s'organiser entre joueurs.

2Idéée d'amelioration Empty Re: Idéée d'amelioration Jeu 7 Juil - 12:35

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bonjour Taram,

pour ce qui est des stats, on y a pensé, néanmoins je ne suis pas trop chaud pour afficher le nombre de connectés pour le moment : en effet, si des nouveaux joueurs passent par curiosité et voient 0 connectés, ça lui donne pas vraiment envie. Mais ce n'est pas un non définitif, c'est à réfléchir.

Pour l'encart forum, il faut voir avec Lux, c'est elle qui gère le forum (et elle le fait bien ^^)

http://opusdei-serveur.net

3Idéée d'amelioration Empty Re: Idéée d'amelioration Jeu 7 Juil - 15:28

Lux

Lux
Admin
Admin

Pareil de Saphi pour ce qui est des stats, tant qu on aura pas un minimum de 50 joueurs co en meme tps c est pas une bonne idee de montrer combien de joueurs sont en ligne.Deja qu actuellement une des premiere chose que les nouveaux joueurs demande est "ya du monde sur ce serveur", le fait qu ils se connectent pour le demander nous laisse qd meme une petite chance de nous vendre, mais si les joueurs jugent direct par les stats on aura jamais de nouveaux joueurs^^

Pour ce qui est du calendrier faut que je vois ce qu il est possible de faire avec le dalendrier actuel du fofo
Desolé pour la ponctuation je suis sur mon tel

http://www.opusdei-forum.net

4Idéée d'amelioration Empty Re: Idéée d'amelioration Jeu 7 Juil - 18:54

Taram

Taram
Disciple
Disciple

En effet vous avez bien raison pour les stats....

Tiens au courant pour le calendrier..

@+

5Idéée d'amelioration Empty Re: Idéée d'amelioration Jeu 7 Juil - 19:58

Lux

Lux
Admin
Admin

J'ai ajouté un sous forum "vos disponibilité" il fonctionne avec le calendrier intégré,quand tu cree un post tu as la possibilité de creer un "evenement"

http://www.opusdei-forum.net

6Idéée d'amelioration Empty Re: Idéée d'amelioration Ven 8 Juil - 12:09

Taram

Taram
Disciple
Disciple

Salut,

Super, je viens de tester et c'est pas mal du tout.

maintenant j'espère que ça sera utilisé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum