Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le meilleurs dps cac pour vous ?

+2
Roronoa
Taram
6 participants

Meilleur DPS CAC ?

Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_lcap42%Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_rcap 42% [ 5 ]
Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_lcap8%Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_rcap 8% [ 1 ]
Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_lcap17%Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_rcap 17% [ 2 ]
Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_lcap25%Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_rcap 25% [ 3 ]
Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_lcap0%Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_lcap8%Quel est le meilleurs dps cac pour vous ? Vote_rcap 8% [ 1 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Taram

Taram
Disciple
Disciple

Bon alors une petite question simple:

Quel est le meilleurs DPS CAC pour vous ?
J'ai les ai pas testé tous et je sais pas au niveau stuff çe que ça donne mais pour l'instant je trouve que le chamelio est quand même vachement bien. Avec Armes du maelstrom c'est top pour se heal.

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Pour pas faire chier, je dis les DK =D

Taram

Taram
Disciple
Disciple

arf j'ai oublié les dk

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

J'ai remarqué =)

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

DK mais bon mon avis ne compte pas trop la dessus étant DK sur offi. Ici je choisit DK surtout pour la qualité de son gameplay a être un bon soutien au raid.

Maintenant étant pas mal bugué sur le serveur, il faudra probablement se rabattre sur un war arme ou fury ( dependant de ton gameplay). Je choisit donc Guerrier armes Very Happy

Immune

Immune
Petit dernier
Petit dernier

Moi je dis rien ne veau un bon vieux Prêtre Heal pour Dps xD

popeytey

popeytey
Maître
Maître

C'est moi le meilleur CAC Very Happy

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Chamy forever les mecs ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum