Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini-Event "Attaque d'Avalon"

+4
Whynot
Roronoa
Billy.57
terral
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mini-Event "Attaque d'Avalon" Empty Mini-Event "Attaque d'Avalon" Jeu 9 Juin - 19:59

terral


Petit dernier
Petit dernier

Salut à toutes et à tous, je vous propose cet mini-event qui à pour but de prendre Rp parlant le contrôle du village d'Avalon près d'Archérus et ensuite du le faire "vivre" en choisissant un maire, en mettant en place un système de commerce intérieur au village et extérieur aussi et aussi en instaurant une "garde anti-fléau" et même pourquoi pas un section de scientifique/mage qui pourrait rechercher une solucion contre la Peste. Mais... ce n'est pas tout, car étant près d'Archérus, le Fléau pourrait attaquer par exemple 1 grosse attaque toute les deux semaine (c'est un exemple hein ^^).

Voila ^^ à vos clavier, bonne idée ou pas bonne idée ?

P.S : Il y à une possibilités pour les joueurs qui veulent aider les résistants d'Avalon peuvent venir ou si des marchants veulent tenter leurs chance en milieu hostile ils peuvent venir car un navire (Hrp parlant un Tp ^^) est à leurs disposition.

Billy.57


Apprenti
Apprenti

moi je trouve que ton idée est très bonne sa donnera un coter plus fun au serveur et rp

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Je suis tout à fait partant !

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Salut, un évent de ce genre est en prépa, je penserais à ton idée au moment de faire les détails, je n'avais pas forcément pensé à cet endroit mais ça pourrait être intéressant, il faut une période de préparation par contre donc ça ne viendra pas de suite.

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Yeah cool ! Je participerais si je suis dispo Smile

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Très bonne idée Smile

http://opusdei-serveur.net

Lux

Lux
Admin
Admin

Même avis que les autres:)

http://www.opusdei-forum.net

8Mini-Event "Attaque d'Avalon" Empty Re: Mini-Event "Attaque d'Avalon" Ven 10 Juin - 15:54

oropher


Maître
Maître

Kao est toujours partant pour défendre la veuve et l'orphelin.
Je me porte volontaire pour la défense du village.
Dites-moi ou me poster, je ferais le reste...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum