Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titre en couleur/CODE COULEUR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Titre en couleur/CODE COULEUR Empty Titre en couleur/CODE COULEUR Mar 7 Juin - 15:17

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonjour à tous,

Vous l'avez sans doute remarqué (ou sans doute pas) il y a désormais la possibilité de mettre les titres en couleur.
J'aurai bien aimé que cette fonction soit uniquement réservé aux administrateurs/MJs mais malheureusement ça n'est pas possible.

Je vous demanderai donc de ne PAS l'utiliser, j'ai ajouté cette fonction pour que certain sujet puisse mieux ressortir car quelque fois les annonces/post it ne suffisent pas et je ne souhaite pas que ça soit un carnaval de couleur sur le forum.

Merci donc de bien vouloir respecter ça sous peine de voir des sanctions tomber(un avertissement suivi d'un ban d'une semaine du forum pour la première récidive puis un ban à vie pour la seconde)

Vous verrez soit des titres en rouge soit des titres en bleu : Les rouges étant les post IMPORTANT, les bleus étant les sujets pertinent et/ou populaire

http://www.opusdei-forum.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum