Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les brassards hors set T10

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les brassards hors set T10 Empty Les brassards hors set T10 Dim 5 Juin - 9:59

oropher


Maître
Maître

Salut,

Apparemment, les brassards T10(normaux ou héro) sont les seuls items que l'on ne peut avoir sans faire ICC.
En effet, le set se trouve en boutique, et les autres objets, soit achetables avec des emblèmes de givre, soit en achetant les plans lorsque l'on est Honoré au Vérdict.
Impossible donc d'être full T10.
Ne faudrait-il pas prévoir la possibilité de les acheter d'une manière ou d'une autre ?

A++

2Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Lun 6 Juin - 8:58

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Toutes les idées sont bonnes à prendre sachant que nous cherchons à rendre la boutique plus attractive Smile

http://opusdei-serveur.net

3Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Lun 6 Juin - 11:36

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

En parlant de boutique plus attractive ? Possible de mettre les rênes d'invincible ? =D

4Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Lun 6 Juin - 13:58

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Roro, les renes d'invincible y étaient, mais elles y ont été supprimées. Je pense pas qu'ils vont les remettre.

5Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Lun 6 Juin - 15:03

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Nan mais Etoile, je le sais, je souhaite justement qu'on les remette

6Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Lun 6 Juin - 17:06

oropher


Maître
Maître

+1 avec Roro.
Etoile tu n'es qu'un.., non tu sais bien que je t' <3 Wink

Cependant, ce n'est pas juste que certains se baladent avec et pas d'autres, sous prétexte que je n'est pas eu le temps de l'acheter^^

7Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Lun 6 Juin - 18:30

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

en attendant il y a des brassards T9 disponnible en craft

8Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Lun 6 Juin - 18:47

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Bah ça a été un choix pour moi d'acheter cette monture ! Je vous la rend si vous me donnez l'T11... Razz

9Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Lun 6 Juin - 20:42

oropher


Maître
Maître

Des brassards T9 en craft ? Ou, quand, comment....? Shocked
Jamais vu moi^^

Pour en revenir à nos moutons, le full T10 est donc pas possible. bounce
J'informais juste, et je trouvais ça dommage.

10Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Lun 6 Juin - 21:42

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Les brassards t9 avec les recettes loot lors de la lotterie ;-)

11Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Mar 7 Juin - 4:50

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Le T9 est aussi entièrement craftable via anticaire Smile

12Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Mar 7 Juin - 6:15

oropher


Maître
Maître

Pour la loterie, jamais looté les plans.
Pour antiquaire, j'ai encore le temps...

Et si on raisonne comme ça, autant répondre que le T10 ne sert à rien puisqu'il y a le T11.
Pas d'accord !
On a la chance de pouvoir acheter ou crafter le T10 héro, c'est donc pas logique de ne pas pouvoir se stuff à 100%.

Simple question de bon sens, rien d'autre... (Encore moins d’exigence de ma part, c'est pour le bien du serveur que je fais mes remarques)

13Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Mar 7 Juin - 8:24

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Mais sinon, Garga et Lady murmemort sont là !

14Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Mar 7 Juin - 13:49

oropher


Maître
Maître

T'as raison, mais ils font trèèèèès mal !
Avis aux amateurs. Dps dispo What a Face
Toitoile, on t'attends. (J'espère que ça roule chez toi)

15Les brassards hors set T10 Empty Re: Les brassards hors set T10 Mer 8 Juin - 18:40

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Je serais dispo ce week end Papabelge Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» serveur hors-ligne
» Serveur hors ligne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum