Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : [Ice Crime]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : [Ice Crime] Empty Présentation : [Ice Crime] Dim 22 Mai - 14:02

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Donc voici ma Guilde : Ice Crime. Je me suis donné du mal pour trouver ce jeu de mots :p
Pour l'instant il nous manque encore quelques signatures, vous seriez d'ailleurs très aimable si vous pouviez signer ma charte en me contactant IG Very Happy
C'est une guilde RP/PvE/Dudu, peut-être avec du PvP plus développé si le serveur devient plus peuplé. Moi et mon second nous sommes connecté très régulièrement.
Je suis le maître de guilde mais si je ne suis pas connecté vous pouvez contacter mon second Nerja.
Notre de but est de rendre le jeu plus plaisant en s'entraidant, j'ai donc créer une sorte de classement qui vous permettra de monter en rang dans la guilde et par exemple, d'avoir une priorité sur le loot qui tombe sur les boss, et d'autres choses que j'ajouterai en cours de route (vous pouvez aussi me faire des propositions) . Vous gagnerez des points en aidant les autres joueurs : Par exemple en enchantant le stuff d'un autre membre (ou même celui d'un autre joueur du serveur, pas de discrimination :p), en effectuant des instances pour rush un joueur de niveau >80, en faisant des instances avec les autres membres de la guilde pour monter Antiquaire ou juste pour le fun, etc... Vous aurez juste à me dire ce que vous avez faits sur un post que je créerai à cet effet.
Voilà si vous êtes intéressés il ne vous reste plus qu'à me contacter en jeu à partir d'après-demain Smile
Cordialement, Coléra.

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Ice Cream est un jeu de mot présent dans un BD relativement connue ; " Lanfeust des Etoiles ". Désolé t'es tombé sur un fan^^

3Présentation : [Ice Crime] Empty Re: Présentation : [Ice Crime] Lun 23 Mai - 16:01

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Nan T.T C'est pas possible un BD m'a volé mon jeu de mot x) (Moi je l'avais pris de 'Ice Cream' (=Crème Glacée) et 'Ace Crime' (=Crime de pro) = Ice Crime (=Crime gelé) ) Very Happy
Je n'ai pas lu "Lanfeust des Etoiles", je me suis arrêté à "Lanfeust de Troy" Smile

4Présentation : [Ice Crime] Empty Re: Présentation : [Ice Crime] Lun 23 Mai - 17:56

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Et d'abord, C'est moi Lanfeust des Etoiles.

:PPP

5Présentation : [Ice Crime] Empty Re: Présentation : [Ice Crime] Mar 24 Mai - 12:31

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

^^

6Présentation : [Ice Crime] Empty Re: Présentation : [Ice Crime] Mer 25 Mai - 18:56

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Finalement nous avons décidés que c'est Nerja qui créerai la guilde car en ce moment j'ai un problème avec mon WoW donc pour le recrutement faut le contacter le Wink

7Présentation : [Ice Crime] Empty Re: Présentation : [Ice Crime] Jeu 26 Mai - 20:19

Nerja

Nerja
Petit dernier
Petit dernier

VOila, la guilde est enfin créé mais sous le nom de " Ad Vitam Aeternam"! Smile
Contactez Coléra ou toute autre personne de la guilde si vous souhaitez nous rejoindre! Smile

8Présentation : [Ice Crime] Empty Re: Présentation : [Ice Crime] Ven 27 Mai - 15:47

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Coléra a écrit:effectuant des instances pour rush un joueur de niveau >80

rush un joueur de niveau supérieur à 80 ?^^ =P

9Présentation : [Ice Crime] Empty Re: Présentation : [Ice Crime] Ven 27 Mai - 17:26

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Désolé,<80 Wink

10Présentation : [Ice Crime] Empty Re: Présentation : [Ice Crime] Dim 29 Mai - 18:33

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

=p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum