Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Pomme RP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Pomme RP Empty La Pomme RP Ven 20 Mai - 23:03

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Vous vous trouvez à Baie-du-Butin avec un ami et le capitaine d'un navire qui va vous emmener à Cabestan après une bonne nuit de sommeil. Vous logez dans la taverne la plus proche, un établissement très correct, et vous venez de finir de vous délecter d'un somptueux repas lorsque vous remontez dans votre chambre, la 3ème au premier étage, individuelle, et située à côté de celle de votre compagnon. Vous vous couchez dans un calme étonnant. Mais en pleine nuit, alors que l'auberge dort, vous devez précipitamment aller faire vos petits besoins. La fenêtre de la chambre étant fermée, vous descendez en bas chercher quelque endroit plus confortable. C'est alors que, sur une table circulaire placée au centre de la pièce, vous apercevez une pomme. Une magnifique pomme ronde bien rouge, bien juteuse, bien croquante... Tout vos besoins s'évanouissent et vous croquez dans la pomme. La pomme devient bleue, puis jaune, puis orange, puis verte, puis violette, puis carrée, puis triangulaire... Et d'un coup :
(A vous d'inventer la suite...)

2La Pomme RP Empty Re: La Pomme RP Jeu 16 Juin - 18:47

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Depuis le temps que je suis devant cette pomme j'ai assisté à sa transformation , elle est maintenant toute pleine de vers. Je décide donc de la laisser la ou elle est.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum