Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info: La loterie

+3
oropher
Coléra
Lux
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Info: La loterie Empty Info: La loterie Ven 20 Mai - 20:57

Lux

Lux
Admin
Admin

Cette semaine le serveur a connu un passage à vide venu un peu de nul part, nous avons à peine décollé des 5 joueurs connectés SAUF aux alentours de 20 heures ou on a eu le droit évidemment à un flood de déco reco sur le serveur pour la loterie.

J'ai donc décidé de l'enlever temporairement tant que la situation ne s'améliorera pas.
De plus, des modifications ont été apporté aux loot de la loterie. Désormais seuls ceux qui auront up à la main leur perso et qui auront eu leur tabard(il faut avoir rendu la quête) auront accès aux loot du ticket de loterie pour les autres vous n'aurez qu'un ticket vide.

Merci de votre compréhension et à bientôt IG

http://www.opusdei-forum.net

2Info: La loterie Empty Re: Info: La loterie Ven 20 Mai - 21:16

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

J'approuve ce choix n'étant pas encore 80 x) et ayant remarqué que toute la journée nous n'étions bien que 5-6 de connectés sauf aux alentours de 20 heures où quelques personnes ont commencés à se connecter.
Le serveur est vraiment bien, je pense juste que si les gens se connectent uniquement lors de la loterie c'est parce que le reste du temps ils s'ennuient à cause du manque de joueurs... Pour remédier à cela j'ai penser que vous pourriez peut-être créer une bannière que nous, en tout cas je le ferai, pourrions afficher sur d'autres forum pour amener des gens à découvrir le serveur.
Et n'oubliez pas que le serveur doit être un peu un serveur rôleplay, en tout cas c'est en cherchant un serveur rôleplay que j'ai découvert celui-ci. Or je ne vois pas beaucoup de rôleplay sur le serveur, encore un manque de joueurs. Mais je ne veux pas critiquer ce serveur que j'aime tant ! Smile
Bonne continuation ! Very Happy

3Info: La loterie Empty Re: Info: La loterie Ven 20 Mai - 21:28

Lux

Lux
Admin
Admin

Pour ce qui est du RP, c'est un peu compliqué, on le dit RP car nous avons crée notre propre histoire autour de WOW(cf: "opus dei? " sur le site web) après nous ne forçons pas les joueurs a faire du RP au sens strict,mais évidemment nous l'encourageons;)

http://www.opusdei-forum.net

4Info: La loterie Empty Re: Info: La loterie Ven 20 Mai - 22:49

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Oui, car le RP permet de rapprocher les joueurs et je trouve qu'on passe des meilleurs moments en jeu avec un peu de RP de temps en temps mais bon c'est toujours un problème de joueur principalement :p Donc je l'encourage fortement moi aussi Very Happy

5Info: La loterie Empty Re: Info: La loterie Sam 21 Mai - 7:28

oropher


Maître
Maître

+1 pour vos avis, tant pour la loterie que pour le RP.

6Info: La loterie Empty Re: Info: La loterie Sam 21 Mai - 8:19

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Je suis complétement d'accord avec le point de vue du staff (même si j'avou l'avoir fait 1-2 fois quand je pouvais joué).

7Info: La loterie Empty Re: Info: La loterie Sam 21 Mai - 9:34

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Comme toujours, chaque cause a ses conséquences et vice versa.
Donc la sanction de Lux me semble tout à fait justifiée et assez sévère ;-)

8Info: La loterie Empty Re: Info: La loterie Sam 21 Mai - 13:33

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Pour le RP c'est compliqué, il faut trouvé un juste milieu car tout le monde n'aime pas forcément faire du RP mais comme je l'ai dit je suis en train de préparer quelques évents RP pour voir comment ça se passe et décider si nous irons plus loin dans ce domaine.

Pour la loterie c'est une bonne initiative.

9Info: La loterie Empty Re: Info: La loterie Ven 27 Mai - 15:56

froid


Disciple
Disciple

Le probleme du rp c'est que on peut pas forcer les gens à en faire, et quand on force la main ou que c'est un premier RP pour les joueurs, c'est vite n'importe quoi. Genre bas ya une elfe qui passe alors forcément tu as tous les personnages masculins qui lui sautent dessus ( allez savoir pourquoi ...)

Pour envisager des event RP il serait avant tout judicieux d'informer les regles d'or du rp. Ce qui permettraient déjà de faire quelque chose à peu près jouable... Wink

10Info: La loterie Empty Re: Info: La loterie Ven 27 Mai - 17:58

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Je le sais bien ne t'inquiète pas je suis au courant que la plus part des joueurs n'ont aucune notions RP ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum