Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue à nos nouveaux Ambassadeurs

+3
Etoile
oropher
Lux
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonsoir à tous,

Et voilà, les votes ont été clôturés et nous avons désormais nous deux nouveaux Ambassadeurs.
Etoile du coté de l'Alliance et Fâblèshtein du coté de la Horde.

Je rappelle que le rôle d'un Ambassadeur est d'être au plus près des joueurs, être une aide, un porte parole etc...
L'Ambassadeur l'est jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter sauf pour quelques situations tel qu'une absence prolongée sans prévenir(de plus de 20 jours) et sans annonce d'une date de retour, ou encore si la majorité des joueurs ne sont pas satisfait.
Dans ce cas là un sondage devra être réalisé pour savoir si la majorité souhaite un nouveau vote.

Je rappelle également que nous invitons volontiers les Ambassadeurs à prendre part à certaines de nos réunions.Vous serez bien évidemment informé des dates.
Une zone appelé "Correspondance" vous permettra de nous communiquer des informations à l'abri des regards indiscrets si vous le souhaitez.

Nous vous rappelons que les Ambassadeurs ont des privilèges de commande tel que le .tele (utilisez les noms anglais pour les destinations ex: .tele stormwind) .bank .auction .repair(pour reparer l'armure) et le .gm ingame pour savoir quel MJ est présent.

Souhaitons alors bon courage à nos deux nouveaux Ambassadeurs



http://www.opusdei-forum.net

oropher


Maître
Maître

Génial, j'avais voté pour vous les mecs.
Félicitation à vous deux et ambassadez bien Wink

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Merci beaucoup a tous, J’espère parvenir a vous satisfaire dans nouveau rôle Smile

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Félicitations Etoile et Fab aussi bien sur ^^

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

bonne chance a vous deux

popeytey

popeytey
Maître
Maître

gg

floy940


Ambassadeur/Ambassadrice de la Horde
Ambassadeur/Ambassadrice de la Horde

Merci beaucoup à tout les joueurs pour m'avoir choisis , j'espère donc pouvoir leurs venir en aide et également a ceux qui on voter pour Deshtat Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum