Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En cours] Bug : Tir de la chimère

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Letreyze


Petit dernier
Petit dernier

Bonjour, je viens vous signalez le bug du sort tir de la chimère qui ne renvoi pas de dégât supplémentaire lorsque Morsure du serpent et actif sur la cible voilà.

Cordialement Letreyze.

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

en test

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

L'effet secondaire du tir de la chimère ne fonctionne pas que ce soit avec morsure du serpent, du scorpide ou vipère.

Letreyze


Petit dernier
Petit dernier

Ok merci Pom.

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Patch en cours de test.

Code:

diff --git a/src/game/SpellEffects.cpp b/src/game/SpellEffects.cpp
    index f7ab77a..72a5a5f 100644
    --- a/src/game/SpellEffects.cpp
    +++ b/src/game/SpellEffects.cpp
    @@ -5888,7 +5888,7 @@ void Spell::EffectScriptEffect(SpellEffectIndex eff_idx)
                            if ((familyFlag & UI64LIT(0x0000000000004000)) && aura->GetEffIndex() == EFFECT_INDEX_0)
                            {
                                // m_amount already include RAP bonus
    -                            basePoint = aura->GetModifier()->m_amount * 5 * 40 / 100;
    +                            basePoint = aura->GetModifier()->m_amount * (aura->GetAuraMaxDuration() / aura->GetModifier()->periodictime) * 40 / 100;
                                spellId = 53353;                // Chimera Shot - Serpent
                            }

http://opusdei-serveur.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum