Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultat de la réunion du 4 Mai 2011

5 participants

Etes vous pour ou contree le déblocage des classes a toutes les races? (CF post)

Résultat de la réunion du 4 Mai 2011 Vote_lcap92%Résultat de la réunion du 4 Mai 2011 Vote_rcap 92% [ 12 ]
Résultat de la réunion du 4 Mai 2011 Vote_lcap8%Résultat de la réunion du 4 Mai 2011 Vote_rcap 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

Bonjour,

Suite à la réunion entre maîtres de jeu de ce jour je vous fais un rapport de tout ce qui a été dit.

Nous avons convenu d’une transparence absolue avec la communauté des joueurs afin de vous transmettre les idées, modifications, mises à jour et débug que nous effectuons.

    -Evenement Double point accordé sur l'achat d'un Allopass pendant 2 semaines (au lieu de 20 points vous en obtiendrez 40)
    - Modification de l’emplacement de Thoresses et de la stratégie pour y accéder. Thoresses se trouve désormais aux hinterlands (à Jintha’Alor) ce qui permet d’inclure un système de trash mobs et donc de faire durer le plaisir.
    - Inclusion d’un système de patch client qui permettrais la création de nouvelles fonctionnalités IG et proposer une nouvelle expérience de jeu. Ce patch aura pour but principal de :
      * créer de nouveau métiers
      * débloquer certaines fonctionnalités réservées à quelques classes et non d’autres (voir sondage)
      * éventuellement création de nouvelles classes
      * création de titres / haut faits spécifique au serveur
      Bien évidemment un tuto complet et bien détaillé (screens voir vidéos a l’appui) sera mis à disposition pour ajouter ET supprimer le patch si besoin est.

    - [SONDAGE] Le fait de battre le boss de type Guerrier vous donnerait la possibilité du déblocage de la classe concernée à toutes les races du jeu. Par exemple les elfes de sang pourront créer des guerriers et donc accéder au sort racial concerné. Ceci serra bien entendu étendu aux autres bosses ultimes pour arriver au final à toutes les classes du jeu disponibles à toutes les races. Cela va de soit ce patch ne sera pas fait sans petit background préalable (le sondage sera conptabilisé Jeudi 12).
    -Inclusion de nouvelles maps accéssibles (rève d'emmeraude et autres ...).


Le recrutement de maître de jeu ainsi que de développeurs est toujours à l’ordre du jour mais pour cela je vous laisse vous référer à la section du forum concernée (pour les devs veuillez contacter directement Saphiria en MP forum).

Cordialement,

Votre Mj préféré Pom. 

froid


Disciple
Disciple

Ca représente du boulot tout ca, surtout pour ce qui est de la création de classes, de titres, métiers, j'espère que vous pourrez arriver =)

Arkanis

Arkanis
Petit dernier
Petit dernier

Super idée me tarde vraiment que tout cela arrive Smile sa représente quand même beaucoup de boulot mais je crois en vous hein Wink
Dsl de mon absence c'est temps si je suis en vacance Wink biss

Lux

Lux
Admin
Admin

Arkanis a écrit:sa représente quand même beaucoup de boulot mais je crois en vous hein Wink

T'imagines même pas -_-'

http://www.opusdei-forum.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum