Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les évents

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les évents Empty Les évents Dim 1 Mai - 18:12

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Bonjour, après avoir assisté à une scène assez désagréable de la part de certains joueurs, je décide de ne plus faire autant d'évents qu'avant, comme je l'ai dit à certains joueurs la communauté à grandi et vous n'avez plus besoin de nous pour les instances et les raids, vous devez en profiter pour en faire un maximum avant que nous réglions les bugs des raids qui les rendent trop faciles.

Je pense que vous comptez trop sur les évents pour avoir ce que vous voulez, maintenant je vais fixer une liste de récompense en fonction des évents que je ferait, il ne faudra donc pas vous attendre à avoir une monture pour un petit évent de 10 min.

Le fait de ne pas PVE risque de nous faire perdre beaucoup de joueurs, vous devriez donc faire un petit peut plus attention à ça.

Cordialement,

Whynot.

2Les évents Empty Re: Les évents Mar 3 Mai - 19:26

oropher


Maître
Maître

Tu as bien raison Whynot, cependant, il ne faut pas oublier que ce qui nous plaît à nous joueurs, c'est aussi la proximité des MJ sur Opus.
Malheureusement, nous ne sommes toujours pas assez nombreux pour réaliser régulièrement des raids (encore moins des 25, sans parler des ID que beaucoup ont).
C'est pourquoi, une grande majorité pense que cette décision semble prématurée.

Je pense que c'est un plaisir de faire des Events, non pas pour avoir un objet en retour, mais bien pour s'amuser ensemble, car là est le but de wow. (selon moi, et beaucoup d'autre sur Opus)
J'ai un peu l'impression que vous pensez que l'on participe par appât du gain. Personnellement, ça me fâche autant que toi si c'est la réalité.
Nous sommes conscient du besoin de repeuplement du serveur, mais il ne s'agit pas non plus de perdre son âme propre.

Tant que nous étions peu nombreux, l'ambiance était au top, elle l'est toujours, et c'est sûr qu'avec l'arrivée de nombreux joueurs, des chèvres galeuses feront leur apparition.
Nous sommes encore une majorité à vouloir garder ce copinage avec nos MJ biens aimés, alors bien sûr qu'il va falloir que nous farmions les instances plutôt que de claquer des doigts pour down un boss à notre place, mais les Events Suspect Pourquoi en faire moins?
Pour ce qui est des cadeaux, là tu as tout à fait raison. Une monture comme gain d'un Event affraid J'étais pas là ce jour la...

En même temps, ça fait du bien de vider son sac Wink
A bientôt Why

3Les évents Empty Re: Les évents Mer 4 Mai - 6:27

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Youp, bon je vais m'expliquer plus clairement sur mon choix car je sais bien que tu es un cas à part ^^

J'ai décidé de faire moin d'évents car tout d'abord l'autre jour certains joueurs m'ont tannés pour en faire un alors que d'autres joueurs voulaient aller en instance, à la suite de ça deux d'entre eux ont déco car personne d'autre ne voulait faire de PVE, j'ai trouvé ça un petit peut abusé de ne pas vouloir remettre un évent à plus tard pour profiter du nombre de joueurs connectés pour PVE, même si il s'agit de Kara ou d'un autre raid sans importance pour l'avancée des quêtes.

Autre chose qui m'a relativement énervé de la part de quelques joueurs, c'est leur réaction quand Pom c'est occupé des récompenses, cela prouve bien que une partie des joueurs font les évents pour les récompenses et non pour s'amuser, voilà pourquoi j'ai décidé de faire moin d'évents, Lux n'en fera pas je pense et en ce qui concerne Pom il peut en faire mais je pense que ça va rebuter certains joueurs vu les récompenses qu'il prévoit.

Je trouve ça assez désolant de voir que certains ne joue que pour l'avancée des quêtes ultimes et non pour le plaisirs de faire les anciens raids par exemple.

Cordialement,

Whynot.

4Les évents Empty Re: Les évents Mer 4 Mai - 11:29

Wiki

Wiki
Apprenti
Apprenti

Bah il faut de tout pour faire un monde

-Il y a ceux qui sont la pour s'amusez dans la convivialité du serveur, peu de personne et les GM plutot proche des joueur, beaucoup d'event et d'amusement

-Et il y a ceux qui sont la juste pour être le plus puissant, avoir le meilleur stuff le plus facilement possible...

Pensez à ceux qui vous sont fidéle pour vos events certe courts mais amusants =)

5Les évents Empty Re: Les évents Mer 4 Mai - 11:54

oropher


Maître
Maître

Un cas à part... Non, mais !
Lol Wink
Wé bon, j'appuie dès lors ton raisonnement.
D'ailleurs, sur le fait de recevoir un peu facilement certaines choses, je me demande si la loterie est finalement une bonne chose...
L'idée est peut-être pas mauvaise, mais le taux de gain de gros lot est, je pense, trop haut.
Ces derniers temps, je me tapes systématiquement entre 2 ou 4 patron EDC affraid
Je sais qu'EDC n'est pas fonctionnel, mais le commerce des patrons n'est pas possible car tout le monde en a.
Idem pour l'hôtel des ventes, qui reste constamment vide.
Selon moi, le manque de commerce nuit gravement au serveur, et les choses rares doivent rester rares.

Je vais tenter de trouver du temps pour de nouveau flooder un peu la boîte à idée...

A toutt Wink

6Les évents Empty Re: Les évents Mer 4 Mai - 13:08

Lux

Lux
Admin
Admin

Concernant les patron , seuls ceux qui montent forge reçoivent des patrons forge(normalement) idem pour le reste.
Je peux descendre les % de loot sur les compos si il le faut mais je n'enlèverai pas la loterie, si j'enlevais la loterie on nous demanderai de remplir l'hdv et je suis pas certaine que ça soit mieux^^ Là, sans compter les patron et les emblèmes ce ne sont que des compos de métiers permettant de bien les monter, maintenant rien ne vous empêche de vendre votre surplus de compos à l'hdv =)

http://www.opusdei-forum.net

7Les évents Empty Re: Les évents Mer 4 Mai - 13:16

Wiki

Wiki
Apprenti
Apprenti

J'ai pas encore fait de EDC ici, mais dehors sur les mobs quand j'en tue j'ai toute sorte de patrons pour joaille, forge, ingénieur, tisseur (=couturier) etc alors que je ne suis que mineur/forge/ingé

8Les évents Empty Re: Les évents Mer 4 Mai - 14:12

Lux

Lux
Admin
Admin

Moi je parle des patrons de la loterie

http://www.opusdei-forum.net

9Les évents Empty Re: Les évents Mer 4 Mai - 18:08

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Le problème avec l'hôtel des ventes c'est que trop peut de joueurs prennent la peine de monter leur personnages à l'ancienne ce qui fait que ça réduit de beaucoup les objets qu'on peut mettre à l'hv

10Les évents Empty Re: Les évents Mer 4 Mai - 19:12

Wiki

Wiki
Apprenti
Apprenti

De plus les métiers ce monte trop vite, le set normal serait trop impuissant pour ce vendre, seul les mékabécane ce vendrais =p, et les silex de forgerons...

Moi je propose de rendre le métier de joaillier un peut plus difficile (sans changé la rate, je parle niveau : patrons, obtention des orbe etc...)
et peut être inventé une TXX ou SX ( X = nombre inconue linéaire ) qui serait produit via le craft (grace a la forge, TDC, couturier) qui pourrait être vendu en HdV

M'enfin la je largue ma boite à idée mais on est quand même sur le topic d'évent... je vais spam ailleur va....

11Les évents Empty Re: Les évents Mer 4 Mai - 19:41

oropher


Maître
Maître

Lux,
Je te confirme qu'en tant que TDC j'ai reçu autant de patron TDC que forge, et 1 enchantement. (mes autres métiers sont mineur et dépeceur)
C'est vrai que de gérer ou ajouter des compos à l'HV serait un boulot bien plus prenant.
Aussi, tu as donc raison pour ce qui est de préférer la loterie à autre chose, mais le taux de gain des "très belles" récompenses est sans doute trop haut.
A bientôt Lulu Wink

12Les évents Empty Re: Les évents Ven 6 Mai - 16:24

froid


Disciple
Disciple

wow c'est fait pour s'amuser, et ca passe aussi par les raid rétro, mais aussi par les events selon moi.
Un vrai joueur de wow en exploite sa plus grande partie =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum