Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que savent les dragons: Krasus me fait la gueule

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Deshtat


Apprenti
Apprenti

Lors de la quête Ce que savent les dragons que l'on obtient avec Quel'dalar on doit aller parler a Krasus.Mais Krasus ne me propose que des quêtes il ne veux pas que je lui parle. Svp débuguer cette quête que je puisse avoir l'arme épique svp.

Lux

Lux
Admin
Admin

Deshtat a écrit:Svp débuguer cette quête que je puisse avoir l'arme épique svp.

Je vais voir ce que je peux faire mais ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique donc il faudra être patient.

http://www.opusdei-forum.net

Deshtat


Apprenti
Apprenti

Et bien soit je prendrais sur moi.

Eowynn747

Eowynn747
Apprenti
Apprenti

Deshtat tu pourras me dire où commence la quête plz ? =)
Need aussi l'arme à la fin l'épée de Quel'Dalar =D

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

il est hors de question de laisser cette quete faisable car le pnj en question permet l'execution d'autres quetes qui elles foutent en l'air les joueurs (Eowynn tu en as déja fait les frais)

Le debut de la quete s'effectue sur un loot rare d'une des trois salles des instances 5joueurs ICC.

Deshtat


Apprenti
Apprenti

Vous allez pas supprimer la quête quand même...?

Eowynn747

Eowynn747
Apprenti
Apprenti

Sérieux c'est nawak si y a cette quête là en moins, ce serait un farm utile pour nous aider en raid etc ... ='(

Deshtat


Apprenti
Apprenti

Du coup je me retrouve avec le pommeau de la quette qui sert plus a rien...

Eowynn747

Eowynn747
Apprenti
Apprenti

Après je ne veux pas rajouter une couche, mais pom, ne penses-tu pas qu'avec le delete de la quête ça ferait un MOINS mais un gros pour le serveur ? =S

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Ça risque de faire un plus gros moins si on la laisse car devoir faire des récups à chaque fois qu'un gugus l'a fait ça risque de décourager beaucoup de joueurs.

Deshtat


Apprenti
Apprenti

Je vais proposer un truc après je sais que c'est pas mon rôle et que j'y connais pas grand chose mais: et si On donnait l'arme a la première quête?Pas de script dans la salle des reflet,pas de krasus sa marcherais pas?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum