Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déban Grimm.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déban Grimm. Empty Déban Grimm. Lun 18 Avr - 13:31

grimmjow


Petit dernier
Petit dernier

Bonjour/Bonsoir je poste un nouveau sujet pour faire déban mon compte
.

Heure des faits : 18h le 16/04 (ce que m'a dit Lux) j'étais sur un autre jeu , s4 league (ceux qui connaissent pas osef).
Suspect : un ancien ami qui est un gros blaireau à mes yeux, je le soupçonne car ilk m'a déjà volé mon comtpe sur un certain serveur et me faire ban d'un autre, je
ne citerai pas les serveurs. Je le suspect car suite à un engueulade
royale (dont je ne parlerai sans plus) il a juré de me pourrir la vie
sur les privés de World of Warcraft, apparrement il à réussit sur
certains serveurs (j'espère pas celui-là).
Je demande aux MJs de me deban s'il vous plaît, Merci de vous occuper de moi.
Peut être à bientôt à tous sur le serveur de L'œuvre de Dieu.(Opus dei pour les latinistes Wink )

2Déban Grimm. Empty Re: Déban Grimm. Lun 18 Avr - 15:05

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonjour Grimm,

Même si je ne pense pas qu'elle soit noté dans la charte, je vous rappelle que vous être propriétaire de votre compte et donc responsable en cas de prêts.
Bref, vous allez retrouver votre compte, cependant je ne vais pas dé bannir l'IP(à priori c'est la derniere ip utilisé donc l'ip du Hackeur que j'ai banni donc vous ne devriez pas avoir de soucis pour vous y connecter.Si toutefois votre vous ne pouvez pas vous y connecter avec votre IP, c'est que nous nous trouvons face à un problème...

Trois cas de figure :
Soit vous ne vous êtes pas fait hacker votre compte et c’était bien vous que j'ai banni(j'ose espérer que non)
Soit votre ami était chez vous à ce moment là.
Soit il a trouvé un moyen de se connecter à distance à partir de votre ip.
Quoiqu'il en soit dans les trois cas, vous allez pouvoir rejouer et dans les 3 cas, je ne laisse pas 36 000 chances.
Ce qui est certain c'est que je ne procéderai pas à un déban de l'ip donc si vous ne pouvez pas vous co à cause de votre ip, il vous faudra changer votre ip.

Prenez grand soin de votre password à l'avenir car la prochaine fois, il n'y aura pas de déban possible.

http://www.opusdei-forum.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum