Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pleins de montures ^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pleins de montures ^^ Empty Pleins de montures ^^ Mer 6 Avr - 12:40

oropher


Maître
Maître

Salut,

Dans un premier temps je voulais faire une demande d'ajout pour ma monture préférée: L'Invincible.
En suite, je me suis dit que beaucoup ont leur petit chouchou, et qu'il serait difficile de les ajouter tous...

C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'un ticket spécial, achetable en boutique (90 pts), permettant l'échange contre une monture au choix par une requête IG.

Quant pensez-vous ?

2Pleins de montures ^^ Empty Re: Pleins de montures ^^ Mer 6 Avr - 14:49

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

La monture invincible est déja achetable via boutique. =)

Etoile =)

3Pleins de montures ^^ Empty Re: Pleins de montures ^^ Mer 6 Avr - 16:01

oropher


Maître
Maître

Dsl Etoile, je ne la trouve pas dans la liste^^ Je pensais avoir mal cherché, mais non Sad

Sinon l'idée de choisir celle que l'on aime en échange d'un ticket ? (ou un truc dans le genre)

4Pleins de montures ^^ Empty Re: Pleins de montures ^^ Mer 6 Avr - 23:39

Whynot

Whynot
Maître
Maître

l'invincible a été retiré de la boutique car Saphi croyais qu'elle buguai, je ne pense pas que nous allons la remettre, l'idée des ticket n'est pas mauvaise mais je préfère garder quelques montures comme récompense d'évent.

5Pleins de montures ^^ Empty Re: Pleins de montures ^^ Jeu 7 Avr - 5:20

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Ah, je l'avais achetée pendant qu'elle était dispo alors. Mais elle est pas buggée du tout ^^

6Pleins de montures ^^ Empty Re: Pleins de montures ^^ Jeu 7 Avr - 5:44

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Je suis d'accord l'idée de ticket est trés bien mais au lieux de les mettrent en boutique pourquoi pas les données en recompense d"event genre 15 ticket pour une event et les montures seraient classées de plus rares a moins rare de 80 tickets pour une monture rare et 30 tickets pour une moins rare apres je ne fait que rajouté une suggestion a celle d'oropher.
Cordialement Galein.

7Pleins de montures ^^ Empty Re: Pleins de montures ^^ Jeu 7 Avr - 6:12

oropher


Maître
Maître

En effet, pas mauvaise l'idée des montures Event.
Cependant, je jalouse ton achat 'toile, en plus tu me dis qu'elle bug pas^^ (c'est cruel ça)
Pleeeeeease, je need Sad (j'ai pu économisé durant la fermeture Crying or Very sad )

PS: sauf que les Events à 20h30, je sais pas les faire, trop tard pour moi. D'autres impératifs^^

8Pleins de montures ^^ Empty Re: Pleins de montures ^^ Jeu 7 Avr - 8:04

Whynot

Whynot
Maître
Maître

J'essaie d'organiser les évents quand il y a le plus de monde connecté je n'ai pas vraiment d'heure tu auras t'as chance ^_^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum