Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit coup de pousse.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un petit coup de pousse. Empty un petit coup de pousse. Sam 12 Fév - 23:17

Azaam


Petit dernier
Petit dernier

Haloha , ayant été Co-Admin durant une certaine période sur un autre serveur qui a fermer depuis , je tenait a déclaré que je suis prêt a vous aider , si besoin , dans le développement d'un art graphique bien précis destiné a des sets armes ou autre , ainsi qu'a leur programmation. Je suis prêt a me remêtre a faire des sets sous commendes en claire
( je ne me vanterais pas hein , mais généralement j'égalise très bien sans jamais tomber dans l'exe telle que +500For comme on peut hélas le voire sur certain serveur , gâchant ainsi tous le gameplay ).
Serte sa peut paraitre extrêmement prétentieux de ma part mais j'ai déjà quelque idée qui pourrais vous intéressez grandement si le cœur vous en dit ( étant moi même un créateur de Jeux de Role j'ai une certaine facilitée a inventer des scénario qui vont jusqu'à justifier l'esthétique de l'item. ) bref , le tous sur TS serais l'idéale.

je n'est aucune envie de redevenir membre d'un staff. Je propose simplement un coup de main si besoin.

En parallèle je vous conseil ce site http://wow-v.com/create.php?tool=armor qui est juste une référence en la matière =)

voila voila , cordialement Azaam.

2un petit coup de pousse. Empty Re: un petit coup de pousse. Dim 13 Fév - 0:12

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonsoir Azaam,

Merci beaucoup pour l'aide que vous nous proposez mais je ne pense pas que ça soit une nécessité.
Ayant également été Co admin sur un autre serveur avec Armes custom pendant un an et demi(avant de me lancer dans le projet d'Opus Dei), je n'ai pas tellement de soucis pour m'en occuper.

Cordialement,

Lux

http://www.opusdei-forum.net

3un petit coup de pousse. Empty Re: un petit coup de pousse. Dim 13 Fév - 0:16

Dreamtheater

Dreamtheater
Apprenti
Apprenti

Youp, ça pourrais être bien seulement le serveur a déjà une histoire et je pense que elle est déjà bien penser, il n'y à plus qu'à laisser les joueurs la découvrir au fur et à mesure des quêtes ultimes de plus je crois que les armes sont déjà créer donc plus grand chose à faire de ce côté la, ensuite il est impossible d'avoir un accès à la VM comme ça, il faut faire parti du staff et être digne de confiance (chose qui ne se gagne pas en un jour) donc je doute que l'équipe te donne un accès aussi rapide à la base du serveur ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum