Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Chasseur -> Piège qui est un véritable piège... ^^

+2
Lux
Elren
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elren

Elren
Apprenti
Apprenti

Bonjour, bonsoir, 'lut,

C'est avec une surprise assez inattendu que j'ai constater que le sors [Piège à serpent] bug : les serpent invoqué n'attaque n'ont pas l'ennemi mais le chassou lui-même ce qui rend son efficacité un peu... gênante ^^

De même, le sors [feindre la mort] ne feind pas vraiment la mort puisque l'on peut cibler le chasseur et lui balancer des sors sans aucun problème. Bug également un peu embarrassant ^^


Voilà ce sera tout Smile Alors je vous dit d'avance merci et surtout, bonne continuation Wink

Lux

Lux
Admin
Admin

Comme tout les bugs répertorié, c'est noté. Nous allons essayer de trouver un fix mais ça prendra un peu de temps.

http://www.opusdei-forum.net

Elren

Elren
Apprenti
Apprenti

Y a pas de soucis, tant que c'est noté c'est l'essentiel Wink

Merci et bonne continuation Smile

Dreamtheater

Dreamtheater
Apprenti
Apprenti

Le sort feindre la mort marche parfaitement, j'ai déjà vu Afira s'en servir avec succès, seulement, comme nous l'avons vu tout à l'heure en instance les mobs peuvent résister à ce sort, d'ailleurs il y a un talents qui permet de réduire les chances que l'on résiste à ce sort, et aussi le chasseur peut être cibler, sinon en pvp le sort serait overcheat ^^

Root


Petit dernier
Petit dernier

Code:
UPDATE `creature_template` SET `faction_A` = 1802,`faction_H` = 1801, `family` = 35 WHERE `entry` = 19833;       
UPDATE `creature_template` SET `faction_A` = 1802,`faction_H` = 1801, `family` = 35 WHERE `entry` = 19921;

Pour le chasseur

Source pandore

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Pouvez-vous me confirmer que ce bug est résolu ?

http://opusdei-serveur.net

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Je tiens à dire que l'on peut viser le chasseur.

J'explique, on vise le chasseur mais quand il utilise le sort, il est déciblé automatiquement, donc on doit le recibler, donc y a en aucun cas le soucis qu'on puisse le cibler.

Je vais essayer si vis à vis des mobs ça passe.

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Le sort feindre la mort n'a aucun soucis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum