Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bugs de la Toundra

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bugs de la Toundra Empty Bugs de la Toundra Jeu 27 Jan - 13:51

Cat

Cat
Petit dernier
Petit dernier

Bonjour,

je commence ce post dans lequel je vais recenser les bugs que je rencontre à la Toundra Boréenne afin que vous puissiez y jeter un oeil.
(merci d'avance pour votre attention).

- quête 11611 il faut libérer des péons prisonniers. sauf que j'ai ouvert une quinzaine de cocons et rien dedans.

- quête 11608 il faut utiliser des charges dans des puisards pour les faire sauter. la charge se dépose mais rien ne se passe et donc la quête ne se valide pas.

- quête 11661 il faut invoquer puis tuer Orabus le timonier. sauf que le cor ne fonctionne pas et donc Orabus ne vient pas. Vous pourriez pop Orabus (32576) afin de la quête devienne faisable ?

- quête 11656 il faut brûler des bateaux sauf qu'on ne peut pas donc forcément on ne peut pas valider.
cette quête et celle d'avant ont en commun de demander à ce que le joueur soit placé à un endroit précis.

- quête 11652 il faut utiliser un char pour exterminer des mobs sauf qu'aucun char n'est pop ^^

- quête 11560 il faut libérer des tétards sauf que les cages sont vides je n'en ai trouvé que 2 pleines alors qu'il faut en sauver 20 ...).

http://nekobaka.centerblog.net

2Bugs de la Toundra Empty Re: Bugs de la Toundra Jeu 27 Jan - 14:16

Cat

Cat
Petit dernier
Petit dernier

-quête 11627 Bouillonn (25418) est censé être lvl 71 là il est lvl tête de mort et me tue en 3 coups

- quête 11876 quand on utilise l'ustensile ça déverrouille les pieges à mamouth mais ce n'est pas pris en compte donc la quête n'est pas validable.

http://nekobaka.centerblog.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum