Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mur de la honte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le mur de la honte Empty Le mur de la honte Mer 19 Jan - 18:53

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonjour,
Ci dessous la liste des comptes banni du serveur par ordre alphabétique (en espérant qu'il ne se remplisse pas..)



  • Alexkidd/ temps de jeu: 0heure / Banni à vie pour flyhack+Speedhack sur son perso Aranya. Le joueur n'ayant pas cherché à s'excuser et n'ayant pas assumé son hack, le ban est tombé d'office./ 1 seul compte banni sur l'IP.

  • Gipsonnnn/ temps de jeu : 0 heure / Banni à vie pour insulte envers le serveur et le staff.

  • Grimm temps de jeu : 2jours 9heures / Banni à vie pour cheat sur l'ip et les 5 comptes. A la base je comptais faire preuve d'indulgence comme à ma grande habitude et de laisser la chance au joueur de supprimer son logiciel de hack mais quand j'ai gelé Grimm celui ci s'est déco immédiatement. Donc il n'a pas voulu assumer son geste DONC sanction immédiate


  • Hagare / temps de jeu: 0heure/ Banni à vie pour cheat sur son perso Eclips. 1 seul compte banni sur l'IP

  • Hazukios / banni à vie pour récidive de cheat (apres s'etre excusé une premiere fois une heure plus tôt, une deuxieme chance lui avait été laissé) pris en flagrant délit sur son perso Merlinos/ 3 comptes sur l'IP : HAZUKIOS/RYUTOS/FANFAN

  • Kynox/ Banni à vie pour cheat et récidive de cheat et pour prendre les MJ pour des cons jusqu'au moment où les menaces tombent(encore un qui n'en a pas...)1 compte banni sur l'ip.

  • Maxcro/ban life ip et compte (Molir) pour Hack tp





  • Vodka / banni à vie pour insultes sur le forum et pour avoir le QI d'une moule/1 seul compte banni sur l'IP













http://www.opusdei-forum.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum