Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite idée sur les Armes Ultimes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elren

Elren
Apprenti
Apprenti

Bonjour, bonsoir, 'lut ^^

Je viens d'avoir une idée concernant vos Armes Ultimes :
Si j'ai bel et bien compris vos projets à leurs sujets, vous consentiez faire en sorte qu'elles ont un rapport avec les divinités, etc... Bref, j'ai pensé (si cela est possible) de modifié ou de rajouté lors de l'affichage de l'arme (là où l'on voit les dégâts qu'elle inflige et ses caractéristiques) un petit texte qui existe déjà pour certaines armes (petites phrases écrites en jaune), expliquant l'histoire de l'arme dont il est question. Ceci fera non seulement plus Role Play, mais en plus cela rajoutera du plaisir à les avoir Wink

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Pas bete je suis un peut pour mais ça feras du travail en plus pour Lux

Lux

Lux
Admin
Admin

Certain galère déjà pour les textes des quêtes ultimes donc encore plus de texte ça va être bien galère^^ L'idée est bonne, mais pas envisageable dans l'immédiat ni dans les mois qui viennent. Une fois que tout le gros du serveur sera en place ainsi que les debug effectué, on s'y attardera peut être Wink

http://www.opusdei-forum.net

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

on a deja bien assez de mal a faire toutes les quetes, s'il faut en plus de ça refaire toutes les armes ultimes pour w rajouter une petite histoire, on a pas fini =) un jour, a nos heures perdues, peut etre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum