Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valoriser l'apport de bonnes idées

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oropher


Maître
Maître

C'est con ! Je suis en congé et mon serveur préféré est OFF...
Bon, du coup, j'ai décidé de vous casser les pieds avec mes messages. hihi

Comme Saphiria le propose, la mise en avant de la boîte à idées pour échanger nos avis sur le serveur est une bonne idée. Suspect
Pour inciter les joueurs à le faire, ne pourrait-on pas offrir quelques points de vote à celui qui émet une proposition pertinente ? (genre moi silent )

+1

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Des points de vote ça fait un peut trop quand même mais effectivement nous pourrions penser à une éventuelle récompense au cas ou de bonnes idées seraient données.

oropher


Maître
Maître

Bon, allez, 1pt de vote... non ? bounce
Lol

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

A réfléchir.

Mais bon j'avoue que si on met déjà en place en top vote avec points vote en récompense pour le meilleur votant, et qu'on donne encore des points vote en récompense dans ce cas la, ça risque de faire beaucoup ?

Je vais y penser Smile

http://opusdei-serveur.net

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Rohlala mais ça va dévaloriser ceux qui n'ont pas d'imagination, et ça va bourer le forum d'idées... Vous serez vite surchargés a mon avis...

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Seulement ceux qui auront de bonnes idées, c'est sur que si les gens flood et mettent tout ce qui leur passe par la tête ça le fera pas ^_^

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Bah y aura forcément des gens qui penseront que leurs idées seront bonnes.. Enfin voilà quoi, j'me comprends. ^^

oropher


Maître
Maître

Wep t'as raison, mais c'est aux MJ's de déterminer si l'idée est bonne, pas au joueur.
Chacun trouve ses propres idées bonnes, sans quoi on ne les exposeraient pas, pour celui qui confond flood et imagination débordante, l'inverse pourrait se faire aussi^^ -1pt de vote Sad

A voir...

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Ouais mais le probleme, c'est qu'il faudrait éviter que les gens postent trop, car les MJ seraient plus en jeu, mais sur le forum, donc y aurait un staff débordé quoi... Avoir des idées c'est bien, mais avoir des récompenses pour des idées parait moins bien a mon gout.

'Fin Voilà quoi
Etoile =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum