Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques petites idées

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques petites idées Empty Quelques petites idées Jeu 3 Fév - 6:37

Dreamtheater

Dreamtheater
Apprenti
Apprenti

Youp youp je vais vous faire part de quelques petites idée qui permettraient de faire avancer le serveur.

Tout d'abord un évent de vote pourrait être pas mal, avec à la clé pour les trois meilleurs une petite récompense du genre deux sceaux de champions ou quelque chose du genre ^^

Le serveur à quelque chose d'unique (les quêtes ultimes) mais pourquoi se limiter à une chose qui rend le serveur unique ? Certe mon idée est compliqué vu que le staff est déjà débordé de travail mais peut être qu'un évent automatique permettant de réunir les joueurs sans avoir besoin de chaperons serait bien, un évent se déclenchant à une heure précise comme pour la loterie qui demanderai aux joueurs de se réunir à Strangleronce et de résister à des vagues de mobs par exemple ^^

Pour rester sur le sujet des évents, les ne sont pas les seuls à pouvoir faire des évents, seulement c'est assez compliqué pour les joueurs car les PO ne servent à rien sur ce serveur et donc pour avoir une récompense qui donne envie aux joueurs de participer est assez dur à trouvé (même si j'ai quelques petites idées que je garde secrètes pour mes évents Cool ) ce serait donc pas mal de "donner" ou d'aidé les joueurs à faire ces évents sans pour autant être toujours derrière leur dos.

Voila je crois que c'est tout ^^ j'éditerais si j'ai de nouvelles idées.

Cordialement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum