Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes p'tites idées

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes p'tites idées Empty Mes p'tites idées Mar 18 Jan - 3:17

utopie


Petit dernier
Petit dernier

Voilà , ceci est mon premier message sur le forum ,

je crée ce post où je vous noterai toutes mes futurs idées me venant dans la tête .


Pour commencer , ceci n'est que minime :

* Selon moi , il serait bon que tout item , Haut-Fait , Quête , Etc... ayant été changé par Opus Dei , le soit signalé.
Par exemple une quête , il suffit de mettre à la fin : By Opus Dei ( ceci n'est qu'un exemple Very Happy )

Edit : Ajout d'une idée assez répandue sur les nouveaux serveurs :

* Utilisation d'un bot d'HV , je m'explique : ceci est un bot que détiens le serveur , celui-ci mets des item à l'hv et permets donc de faire " genre " le serveur vit , cela permettrait à tous les joueurs d'obtenir le composant qu'il lui manque etc... , bien sur les prix sont fixé par Opus Dei.


Voilà c'était ma minute idée du jour.

Merci d'avoir lu.

2Mes p'tites idées Empty Re: Mes p'tites idées Mar 18 Jan - 9:34

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bonjour utopie et merci pour ces quelques idées Smile

Je vais répondre brièvement, mes collègues MJ vous donneront certainement également leur avis.
En ce qui concerne les armes ultimes, ou tout autre "objet" modifié par nos soins, il n'est pas question pour le moment de modifier quoi que ce soit, le travail sur les armes ultimes, par exemple, a été colossal et il faudrait reprendre tout ou presque uniquement pour ajouter ce petit détail, donc dans l'immédiat, ce n'est pas dans nos projets, j'espère que vous le comprendrez.

Ensuite, l'idée du bot HV est à creuser, il est vrai que cela permettrait à tous de bénéficier d'un hotel des ventes opérationnel, bref je n'y vois pas d'inconvénient.

http://opusdei-serveur.net

3Mes p'tites idées Empty Re: Mes p'tites idées Mar 18 Jan - 9:59

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonjour Utopie,
Concernant la mention "Opus Dei" Elle a été déjà ajouté sur les 8 premières armes disponibles sur le Boss Thoresses, j'ajouterai les autres au fur et à mesure qu'on avancera dans les quêtes ultimes.

Concernant l'hdv, je serai d'avis d'attendre, car je rappelle une chose: Le serveur n'a qu'une semaine.
Et malgré son jeune âge, je trouve que les joueurs arrivent à le faire vivre un peu par eux mêmes cet hdv (j'y suis passé l'autre jour) car le soucis d'un Ahbot c'est qu'après les joueurs ne comptent que sur ça et il n'y a plus vraiment d'échange.

http://www.opusdei-forum.net

4Mes p'tites idées Empty Re: Mes p'tites idées Mar 8 Mar - 8:45

oropher


Maître
Maître

Comme Utopie, je pense aussi que de ne rien voir à l'HV est un handicap pour le serveur.
Même si ce n'est que dans l'attente que les joueurs arrivent, le bot pourrait être une bonne idée.
Les nouveaux arrivants qui on l'habitude de commercer dans wow risquent bien d'aller voir ailleurs en voyant un HV vide.
Mais c'est mon humble avis.

5Mes p'tites idées Empty Re: Mes p'tites idées Mar 8 Mar - 9:20

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Hmm, pour le moment je suis du même avis que vous (joueurs et Lux).

Un hv vide ce n'est pas très motivant pour les joueurs qui arrivent et qui voudraient monter leurs métiers par exemple, cela dit, un ahbot incitera les joueurs à ne s'appuyer que sur ça donc...

Et, implanter l'ahbot tant que nous n'avons pas une population suffisante pour avoir un HV autonome, puis le retirer lorsque la population sera un peu plus nombreuse ne serait-elle pas une bonne solution ?

http://opusdei-serveur.net

6Mes p'tites idées Empty Re: Mes p'tites idées Mar 8 Mar - 14:23

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Oui je pense que ce serait une bonne solution seulement je ne sais pas si les joueurs auront pris l'habitude ou pourront continuer d'eux même.

7Mes p'tites idées Empty Re: Mes p'tites idées Mar 8 Mar - 16:11

oropher


Maître
Maître

Une fois assez nombreux, le commerce prendra. Il faudra peut-être passer par une solution intermédiaire, du genre achat de compos en boutique, pour faciliter l'annulation du bot.
Je vote pour. cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum