Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur les 'Armes Ultimes'

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis sur les 'Armes Ultimes' Empty Avis sur les 'Armes Ultimes' Lun 27 Déc - 13:48

Elren

Elren
Apprenti
Apprenti

Bonjour, salut,

Alors voilà, suite à une explication de votre nouveau serveur et de ses caractéristiques, mon idée est plutôt un désaccord complet au sujet des 'Armes Ultimes' que vous voulez mettre en jeu.

Je m'explique :

- de un, les 'Armes Ultimes' fausseront tout dans les instances (ou raids), où le nombres de joueurs deviendra moindre et où les stratégie pourront être négliger, comme tout le plaisir et le mérite d'avoir une arme ou armure dignement gagné en faisant une instance (ou raid).

- de deux, je n'ose pas imaginer les dégâts qu'elles feront en Champs de Bataille : bonjour les plaintes et les enguelade gratuite qu'on aurait pu facilement éviter.

- de trois, les joueurs qui possèderont ces armes ne chercheront plus a faire quoi que ce soit visant à les stuffer, ce qui éliminerait des joueurs pour les instances (ou raid, encore une fois^^).

- de quatre, imaginons un kikoo possédant une arme comme ça (oui je sais, il sera très dûr d'avoir ces armes, mais... on est sûr de rien). Ce sera des joueurs qui quitteront le serveur ou des plaintes qui ne feront qu'augmenter.

- et enfin de cinq : pourquoi s'emmerder a créer des 'Armes Ultimes' si c'est pour script des boss et instances en sorte que tout le monde puissent les faire avec un stuff normal ? Et puis, si c'est pour après récolter une mauvaise ambiance suite à des conflits et a créer une inégalité flagrante dans le jeux, je ne vois vraiment pas à quoi peuvent bien servir ces armes, sauf si ce n'est qu'a faire plaisir à certaines personnes qui ont soif de puissance au détriment de tout un serveur.

2Avis sur les 'Armes Ultimes' Empty Re: Avis sur les 'Armes Ultimes' Lun 27 Déc - 14:30

Salachou

Salachou
Maître
Maître

J'aurais certainement pas les réponses à toutes tes questions, mais bon :

Déja, concernant tes plaintes par rapport au pvp, les joueurs qui possèderont les armes ultimes joueront contre ceux qui en ont une également. Or, ca fera pas des dégats catastrophiques vu qu'il y'a un fort bonus de résilience dessus.

Après concernant les kikoos, ca m'étonnerait qu'ils arrivent à en choper...

Et enfin, je pense que les boss seront boostés pour que ca soit pas trop simple... ou peut-etre que les joueurs avec des armes ultimes seront nerf ^^

3Avis sur les 'Armes Ultimes' Empty Re: Avis sur les 'Armes Ultimes' Lun 27 Déc - 14:54

Elren

Elren
Apprenti
Apprenti

Donc j'en conclus qu'il n'y a pas de principe de solidarité... si vous scripter les boss pour les 'Armes Ultimes', comment vont faire les groupes qui n'en ont pas ?
Et pour le pvp :
Salachou a écrit:Déja, concernant tes plaintes par rapport au pvp, les joueurs qui possèderont les armes ultimes joueront contre ceux qui en ont une également.
Lol, je doute que tout les joueurs auront une 'Armes Ultimes' ou que ceux qui en auront ne s'attaqueront qu'à ceux qui en seront équipé, lol... Encore une fois je trouve ça petit de faire des armes tcheat pour des envis de puissances simplets puisque ceux qui veulent montrer leur vraie puissance auront plus de plaisir a montrer une vraie arme qu'une arme de kikoo (dsl si c'est cru mais bon, faut ouvrir les yeux surtout pour des choses qui sont plus inutile qu'autre chose...)

4Avis sur les 'Armes Ultimes' Empty Re: Avis sur les 'Armes Ultimes' Lun 27 Déc - 15:52

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Fx les boss seront boosté mais faisable par ceux qui n'en on pas et comme tu as déjà joué avec nous on recrute tout le monde et ce même si ils sont pas stuff de deux des qu'il y aura assez de monde pour une bonne instance y a quelqu'un qui recrute Nous avons de bon joueur qui peuvent aidé. Tu te souvien d'amnesiah et bah la première fois que j'y ai joué Sage m'a aidé a me repéré et ils ont organisé un raid pour stuff les nouveaux. Revenons en au sujet du début les boss seront quand même faisable par les no-stuff des que le serveur va ouvrir Moi sala et tout comment on va faire ?On auras pas d'arme ultime mais on se stuferas petit a petit , Pourquoi cherché a se stuff t10 direct alors que on peut s'amusé a se stuff t6 puis t7 ..t8 et etc , Ou avec des equipements de donjon (pas de raids)

2-Pour le pvp ça va rien changé ,qu'est ce que les no-stuff ultime on besoin d' allé dans les bg ? rien , Bah oui ils vont cherché a se stuff Smile

Voilà c'est tout désolé si vous comprenez rien



Dernière édition par popeytey le Lun 27 Déc - 21:02, édité 1 fois

5Avis sur les 'Armes Ultimes' Empty Re: Avis sur les 'Armes Ultimes' Lun 27 Déc - 16:58

Lux

Lux
Admin
Admin

de toute façon le serveur c'est un "amnésiah like sous fond de rp" dans l'idée, donc les armes ultimes, c'est juste pas envisageable de les enlever. Si le principe n'est pas apprécié, comme toujours, on n'oblige à rien.
Les joueurs qui viendront sauront de quoi le serveur est fait, on ne le cachera pas, donc ceux à qui ça ne plaira pas, ils n'auront qu'à passer leur chemin, de ce fait il n'y aura pas de raison pour que les joueurs s'engueule à partir du moment où ils sont d'accord de jouer avec des armes ultimes.

http://www.opusdei-forum.net

6Avis sur les 'Armes Ultimes' Empty Re: Avis sur les 'Armes Ultimes' Lun 27 Déc - 18:23

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Perso, je te conseillerais de faire comme moi Fx :
Tu attends, tu regardes l'évolution du serveur, et seulement après tu donnes ton point de vue, car comme on dit, "il faut toujours gouter avant de dire qu'on aime pas".

7Avis sur les 'Armes Ultimes' Empty Re: Avis sur les 'Armes Ultimes' Lun 27 Déc - 19:06

Sennar

Sennar
MJ
MJ

De un : " les strats pourront etre négligées" je sais pas si tu as deja remarqué mais il n'y a plus vraiment de strat a proprement parler dans lichking donc elles ne fausseront en aucun cas cette partie du jeu et les boss seront adaptés selon ces armes.
"le plaisir et le mérite d'avoir une arme ou armure dignement gagné en faisant une instance (ou raid)." et bien il reste l'armure a gagner et les armes ultimes ne sont pas offertes mais faites en sorte ,justement, de creer un challenge rp pour les obtenir ( particulierement complexe)

De deux : il n'y aura pas de problemes pour les champs de bataille vu que , si tu as bien lu le post, des armes ultimes speciales pvp sont prevues.

De trois : "les joueurs qui possèderont ces armes ne chercheront plus a faire quoi que ce soit visant à les stuffer, ce qui éliminerait des joueurs pour les instances (ou raid, encore une fois^^)." hum pas du tout encore une fois il n'y a pas que les armes mais aussi l'armure et les instances sont faites pour ça. D'ailleurs les armes ultimes sont prevues dans des instances specialement créées par nos soins

Voila je crois que c'est tout Smile

8Avis sur les 'Armes Ultimes' Empty Re: Avis sur les 'Armes Ultimes' Lun 27 Déc - 21:01

Elren

Elren
Apprenti
Apprenti

Hum... bien, ben je crois que je vais faire comme tu me le conseils Sala (c'est bien parce que c'est toi^^), néanmoins je reste très réservé quand a cette idée farfelue... Et que ne s'inquiète le co-administrateur Lux, si ça ne me plait pas je partira de mon grés sans rechigner Smile

(pour le pvp, ceux qui aiment le pvp feront du pvp, over-stuff ou pas)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum