Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout les métiers disponible?

4 participants

Souhaitez vous pouvoir apprendre tout les métiers sur un perso?

Tout les métiers disponible? Vote_lcap88%Tout les métiers disponible? Vote_rcap 88% [ 7 ]
Tout les métiers disponible? Vote_lcap12%Tout les métiers disponible? Vote_rcap 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tout les métiers disponible? Empty Tout les métiers disponible? Dim 9 Oct - 14:25

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonjour,

Je fais un petit sondage pour savoir si vous êtes intéressé par un changement au niveau des métiers.
Souhaitez vous pouvoir apprendre les 10 métiers sur un même personnage?
Merci d'argumenter que vous soyez pour ou contre.
Le sondage dure 3 jours

Edit: En cas de vote positif, sachez qu'aucun transfert de metier n'aura lieu

http://www.opusdei-forum.net

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Je suis pour car ça évite les changements de perso et tout

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Pareil, ça évite les reroll métiers xD

darkell


Petit dernier
Petit dernier

Moi personnellement je suis CONTRE, car tout simplement pour moi wow est basé sur l'entraide or si tout le monde à tous les métiers, plus personne ne pourra demander des "compos" ce qui je pense provoquerai un petit renfermement de chacun en se disant : "Tous les métiers sont disponibles, pourquoi il va pas se les chercher ses compos ? Pourquoi je devrais farmer à sa place ?".
Mais il n'y a pas que des points NEGATIFS, il y en a aussi des POSITIFS (selon le point de vue bien sur) :
-Enchantement de toutes les pièces d’équipement ce qui rendrai plus qu'abusé les caractéristique de chaque personnages.
-Plusieurs améliorations passive (Minage = +60 endurance, Dépecage = +60 score coup critique ...)
-Plus besoin d'aider les gens qui demandent.
-Réduction du nombre de reroll spécialement fait pour les différents métiers.

Voilà tous mes arguments POUR et CONTRE, après c'est vous de juger.
Amicalement Deuille.

Lux

Lux
Admin
Admin

Avoir tout les métiers seraient surtout pour ma part bénéfique sur une chose: L'antiquaire que je passerai en métier principal.
Je me dis qu'il est possible que le problème se règle en le passant en métier principal. J'en suis pas certaine mais ça peut valoir le coup si ça vient de là.
Apres si le non l'emporte c'est pas grave, on continuera avec les screens Wink

Sinon l'autre solution serait de monter les métiers dispo à 4 en comptant que les 3 premiers métiers sont les métiers normaux et qu'il faut garder le 4e pour l'antiquaire.
Si cette solution convient à tout le monde c'est celle ci qui sera privilégié.

http://www.opusdei-forum.net

Lux

Lux
Admin
Admin

http://www.opusdei-forum.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum