Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ajout de nouveaux items à la loterie?Que souhaitez vous y voir?

+4
tomtom1108
myamos
pomdeterre
Lux
8 participants

Voulez vous voir de nouveaux items à la loterie

Ajout de nouveaux items à la loterie?Que souhaitez vous y voir? Vote_lcap80%Ajout de nouveaux items à la loterie?Que souhaitez vous y voir? Vote_rcap 80% [ 4 ]
Ajout de nouveaux items à la loterie?Que souhaitez vous y voir? Vote_lcap20%Ajout de nouveaux items à la loterie?Que souhaitez vous y voir? Vote_rcap 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonjour,

Je lance un sondage afin de savoir si vous souhaitez voir de nouveaux items à la loterie d'Hurlevent et Orgrimmar.

Si vous souhaitez en voir d'autres merci de bien vouloir nous dire quels items vous souhaiteriez y voir.

Aucun STUFF ne sera ajouté à la loterie

http://www.opusdei-forum.net

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

des bonbons des bonbons !

nan plus serieux, des tabards?

myamos


Petit dernier
Petit dernier

Bonjour, des gemmes ou des renforts d'armure (jambe ) lvl 80

tomtom1108


Petit dernier
Petit dernier

coucou, des vies éternelles :-)
les terres éternelles sont bien + facile à farmer et sont disponible à la lotterie, donc pourquoi ne pas avoir quelques vies éternelles disponibles :-)

ettack

ettack
Petit dernier
Petit dernier

Bonjour ;
Composant pour les Antiquaires bas level ; Montures ; Pet ; Potions ; des monnaies afin de l'échanger contre du stuff Wink

Kaiser


Petit dernier
Petit dernier

Des diamants siègeterres :p

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Ouais je sais j'fais toujours des commentaires négatifs ^^ mais je suis pas vraiment pour qu'on mette des montures et pets sur la loterie.
Faut garder a l'esprit que Wow c'est quand meme un jeu de farm, et que certaines personnes sur le serv aiment farm pour avoir des pets/mounts/et autre objets fun rares, donc réduire a néant leurs heures de farm j'trouve ca dommage.
Sinon l'idée des vies éternelles me parait pas mal, vu la masse qu'il faut pour la quete de kemen.

ettack

ettack
Petit dernier
Petit dernier

Je suis d'accord mais première chose c'est un serveur privé ; si tu veux des serveurs qui respecte à la lettre le farm comme tu dis faut go Officiel ; surtout que la ya peu de monde donc pour farm je veux bien mais tout seul c'est impossible donc ta vu ...

Lux

Lux
Admin
Admin

Déjà ce qui est certain c'est que tout ce qui est en boutique n'ira pas à la loterie donc ni armure, ni armes, ni monture ni pets...

http://www.opusdei-forum.net

ettack

ettack
Petit dernier
Petit dernier

Je vois pas l'utilité du post alors si c'est pour rien ajouté -- '

Lux

Lux
Admin
Admin

Bah il y a plein de compos entre autre...
Actuellement à la loterie il y a des saro primordial, des terres éternelles des orbes...
Je pense que le jeu est déjà énormément facilité, le T7 offert pour ceux qui up 80 à la main, le Stuff craft pour les autres.Les boss qui loot en grosse quantité. On peut pas dire qu'il faille farmer beaucoup.
Apres on peut pas mettre les items qui sont à la boutique à la loterie sinon il n'y a plus d’intérêt à avoir une boutique et sans boutique c'est la mort du serveur assuré(rare sont les gens qui font des dons au serveur juste pour le plaisir de faire des dons...)
Concernant les emblèmes, ils y sont déjà.
Kaiser les siègeterres sont dispo à l'armurier depuis dejà longtemps

http://www.opusdei-forum.net

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Je pensais a des compos antiquaire, assez rarement genre 3/4% d'en choper 1, voire moins. ça m'parait une idée plutot cool.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum