Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le serveur Opus Dei, qu'en dites-vous ?

Comment trouvez-vous notre cher serveur ?

Le serveur Opus Dei, qu'en dites-vous ? Vote_lcap63%Le serveur Opus Dei, qu'en dites-vous ? Vote_rcap 63% [ 5 ]
Le serveur Opus Dei, qu'en dites-vous ? Vote_lcap25%Le serveur Opus Dei, qu'en dites-vous ? Vote_rcap 25% [ 2 ]
Le serveur Opus Dei, qu'en dites-vous ? Vote_lcap12%Le serveur Opus Dei, qu'en dites-vous ? Vote_rcap 12% [ 1 ]
Le serveur Opus Dei, qu'en dites-vous ? Vote_lcap0%Le serveur Opus Dei, qu'en dites-vous ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

illusiion

illusiion
MJ en test
MJ en test

Cher membre d'Opus Dei,

J'ai pour vous un petit sondage très simple, mais oh combien utile. Effectivement, votre opinion est importante et votre vision des choses pourrait nous être profitable. Je vous demande donc, si vous le souhaiter, votre collaboration.

Vous n'avez qu'à cocher la case aproprié et un commentaire vis-à-vis votre choix est grandement aprécié (voir même obligatoire si vous cocher "passable" ou "mauvais ")!

Par exemple, vous pourriez nous indiquer comment nous pourrions l'améliorer...



Edit: Sachez que le sondage est là pour nous améliorer et avoir un "feedback" sur la situation. Je vous demande donc d'être poli dans vos propos et tout opinion est accepté, il n'y a pas à avoir de gêne. Par ailleur, je demande la collaboration des joueurs pour RESPECTER l'opinion de chacun d'entre vous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum