Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stats faussés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stats faussés Empty Stats faussés Jeu 1 Sep - 8:11

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Hello,

J'ai remarqué il y a quelques jours que les stats du T10 n'étaient pas les bonnes.
En effet, mon casque, que j'ai acheté récemment, donne +212 mana à la place de l'intel (ce qui, même si je ne suis pas caster, n'embête un peu car de l'intel, c'est de la pa; et de la pa, c'est du spell pour balancer mes éclairs). J'avais eu le même problème avec mes gants donc je suppose que tout le T10 est faussé.

PS : Celui des hunts m'a également l'air mauvais puisque j'ai vu que certaines pièces donnaient du mana également.

Sur ce je vous laisse.
++ Sala

2Stats faussés Empty Re: Stats faussés Jeu 1 Sep - 8:46

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

On est au courant de ce soucis pourtant dans la DB il est bel et bien marqué 212intell et je ne sais pas comment solutionner ce soucis pour le moment =S

3Stats faussés Empty Re: Stats faussés Jeu 1 Sep - 12:44

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Bizarrement, mes gants filaient +212 mana avant, et depuis quelques temps, ils donnent +71 intel. Ca fera peut-etre pareil pour le casque ^^

4Stats faussés Empty Re: Stats faussés Jeu 1 Sep - 13:14

Lux

Lux
Admin
Admin

Oui j'ai fais du forcing et réinjecté les données plusieurs fois pour les gants. Je devrai pouvoir faire pareil pour le reste, il faudra juste que je vois combien ça fait en intel

http://www.opusdei-forum.net

5Stats faussés Empty Re: Stats faussés Ven 2 Sep - 10:06

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Ok merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum