Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de TIA (abrégé du pseudo sans doute le plus long du fofo ><)

+6
Jess
illusiion
Roronoa
popeytey
Lux
The Incredible Alchemist
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Incredible Alchemist

The Incredible Alchemist
Petit dernier
Petit dernier

Salut à tous wowiens & wowiennes, bref geeks en tout genres ... ahem ou en étais-je ?

Ah oui ! IRL je suis Julien, 19 ans Pur Corse Very Happy (mais pas nationaliste attention hein !) actuellement en DUT Génie Civil (en bref les routes, ponts et baraques en tout genres).

Sinon je suis un fan d'animes et de culture japonaise mais également un insomniaque doublé d'un noctambule accompli (pour les incultes go Wiki Razz) l'heure a laquelle je poste ce ... post (vachement originale celle-la u_u) servant, je pense, de preuve à ce que j'avance lol! .

IG, je suis Éd, l'humain chaman qui à choisi de profiter des joies de l'xp plutôt que la facilité. vive le leveling cheers

j'ai joué plus d'un an sur ivalol... euh ivalice (bouh !!! oui je sais je me fais honte Crying or Very sad) avant de rejoindre l'officiel pour me up un petit DK sur "Confrérie du Thorium".

j'ai trouvé Opus Dei en flânant sur RPG-Paradize et en lisant le background je n'ai pu m’empêcher de venir !
J'adore le RP et malheureusement ce côté la est mort sur offi ....

J’espère passer un bon moment sur ce serveur qui m'a l'air peuplé de gens forts sympathiques Very Happy

Lux

Lux
Admin
Admin

Benvenuti Éd Smile

J'espère que tu te sentiras bien sur le serveur.

http://www.opusdei-forum.net

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Bienvenue Very Happy

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Bienvenu Ed, je crois qu'on va s'aimer petit fan de "full metal alchemist" =D

illusiion

illusiion
MJ en test
MJ en test

Bienvenue à toi! Belle présentation

Côté Insomniaque, je pourrai t'accompagner de ce côté puisque tu as poster ta présentation uniquement à 21h49 de chez moi (:

Jess

Jess
Apprenti
Apprenti

Coucou !

Bienvenue sur Opus Wink

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bienvenue, amuse toi bien sur notre serveur Smile

http://opusdei-serveur.net

The Incredible Alchemist

The Incredible Alchemist
Petit dernier
Petit dernier

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Athénaor

Athénaor
MJ en test
MJ en test

Désolé du retard , plopation a toi !

Newdelwynn


Petit dernier
Petit dernier

Bah alors deja parti?Sad
Ca fait un ptit moment qu on ne t a pas vu

The Incredible Alchemist

The Incredible Alchemist
Petit dernier
Petit dernier

Déjà parti, pas vraiment ^^' disons que j'ai eu récemment ma rentrée avec une énorme masse de travail qui est arrivée d'un coup, en même temps qu'un problème familial Sad. j'ai donc du suspendre mes petites pauses "jeu" pour le moment et malheureusement pour une durée indéterminée. j'éspère que ca ne durera pas trop longtemps et que je pourrais revenir jouer avec vous rapidement Wink. en attendant je vous souhaite un bon jeu a tous ^^.

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

ton nom est tellement large qu'il empiete sur la tete du manga tellement connu que je n'en prononcerais pas le nom de peur de voir une malediction maya s'abatre sur moi Surprised

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Full Metal Alchemist !!! xD

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

Maudiiiiiiit vade retro viens pas chez mwaaaaaaaa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum