Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elles ont pris nos hommes

+2
Gurtz
Salachou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elles ont pris nos hommes Empty Elles ont pris nos hommes Mer 15 Déc - 17:52

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Nom : Elles ont pris nos hommes
PnJ : Gretchen Pfutincelle
Zone : K3, Pics Foudroyés
Objectif : Sauver 5 prisonniers gobelins à Sifreldar
Bug : Après avoir ouvert la cage, on ne peut pas parler au gobelin

2Elles ont pris nos hommes Empty Re: Elles ont pris nos hommes Mer 15 Déc - 22:05

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Non non c'est juste qu'ils veulent pas te parler t'inquiète Razz ^^

3Elles ont pris nos hommes Empty Re: Elles ont pris nos hommes Jeu 16 Déc - 5:53

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Mdr t'as fini de raconter nawak toi, tu sais bien que je fais de l'effet à tout les PnJ'S et persos joueurs tellement j'suis bien foutu^^

PS : C'est pas parce que les gobelins sont en kiff sur moi que jsuis zoophile hein lol!

4Elles ont pris nos hommes Empty Re: Elles ont pris nos hommes Jeu 16 Déc - 6:42

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Nawak c'est second prénom ! Moi ya que Vashu que j'aime d'abord ; c'est pas la peine de le copier tu pourras jamais le remplacer Wink !
Tu fais ce que tu veux avec ta sexualité par contre^^. Puis un gobelin vert qui s'accouple avec un poulpe bleu sa fait un mini poulpe jaune ! Et hop on a trouvé d'où venait les chinois ! Arrêtez le c'est lui leur cheeeeeefffffff !

5Elles ont pris nos hommes Empty Re: Elles ont pris nos hommes Jeu 16 Déc - 15:23

Salachou

Salachou
Maître
Maître

1 / Mdrrrrrrrrr, nan le maitre des chinois c'est Namach d'abord
2 / T'as raison de dire que je fais ce que je veux avec ma sexualité, vu ce que tu fais avec Vashuka
3 / Vashu il s'est refait faire la poitrine en injectant du silicone dedans, s'pour ca qu'il te fait de l'effet ^^

6Elles ont pris nos hommes Empty Re: Elles ont pris nos hommes Jeu 16 Déc - 16:38

froid


Disciple
Disciple

PREMIEREMENT : Namach est le maitre des chaman pas des chintoc's, avec un nom pareil ... Mais le vrai maitre des cham's c'est kolzr... ah non le VRAI papy :p alors ferme ta face de citron petit scrarabé
DEUXIEMEMENT : Tu fais ce que tu veux mais qui voudra de toi ? adodone ? mouahahahaha, et puis Vashu c'est mon amour a moi, on fait ca par facebook l'autre fois ( mais chuuut )
TROISIEMEMENT : Vashu au moins il fait de l'effet, pas comme certains, hein poulpax et sala ?

7Elles ont pris nos hommes Empty Re: Elles ont pris nos hommes Jeu 16 Déc - 17:00

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Alors primo : Namach j'le pin, c'est moi le roi chaman
Deuzio : Tout le monde m'aime, c'est bien connu
Terzio : Vashu te fait de l'effet? Tu serais pas zoophile toi par hasard?
Quatrio : C'est un post de rapport de bug, pas un débat sur le poulpe le plus sexy d'Elune^^

8Elles ont pris nos hommes Empty Re: Elles ont pris nos hommes Lun 10 Jan - 18:26

krysteus


Petit dernier
Petit dernier

bijour..

le probleme en plus avec cette quete c'est qu'elle est le debut de la serie de quete menants a devenir amical avec les fils d'hodir...bien souvent elle fonctionne et c'est apres que cela bloque

9Elles ont pris nos hommes Empty Re: Elles ont pris nos hommes Mer 21 Sep - 1:41

illusiion

illusiion
MJ en test
MJ en test

Quête toujours buger, je viens de vérifier.

10Elles ont pris nos hommes Empty Re: Elles ont pris nos hommes Mer 21 Sep - 3:32

Lux

Lux
Admin
Admin

Oui je n'ai pas encore eu le temps de m'en occupé et j'ai validé à la main pour ceux qui l'avait

http://www.opusdei-forum.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum