Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Obtention d'un compte VIP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Obtention d'un compte VIP Empty Obtention d'un compte VIP Jeu 30 Juin - 14:38

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonjour à tous,

En attendant que la page de création de compte VIP (automatique) soit disponible nous avons mis à votre disposition un formulaire qui vous permettra de faire votre demande.

Pourquoi devenir VIP?

En devenant VIP vous bénéficiez à l'instar des Ambassadeurs de commande supplémentaire

En plus des commandes .save et .start vous aurez

  • tele (pour vous téléporter (plus besoin de pierre de foyer) [exemple pour Hurlevent .tele stormwind ])
  • Bank (pour ouvrir votre banque perso de n'importe où!)
  • stable (pour ouvrir l'écurie)
  • auction (pour ouvrir l'autel de vente)
  • repair (Votre équipement tourne au rouge? Plus besoin de sortir de votre instance pour réparer! vous pouvez même en faire profiter les autres si vous le souhaitez)


Pour combien de temps?

  • 1 semaine pour 150 points
  • 2 semaine pour 200 points
  • 1 mois pour 375 points
  • 2 mois pour 500 points
  • 3 mois pour 750 points


Inutile de nous dire que les prix sont trop cher, devenir VIP n'est pas une OBLIGATION et il n'y a plus de raison d'appeler ça VIP si c'est accessible trop facilement Wink

Nous vous rappelons que les activations des comptes sont faites manuellement donc nous vous demandons d'être patient cela peut prendre jusqu'à 48h selon ma disponibilité car je m'occuperai des activations exclusivement(Lux).

Nous vous demandons de bien vouloir lire attentivement les termes d'utilisations présents sur le formulaire.

Formulaire d'obtention d'un compte VIP

http://www.opusdei-forum.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum