Vous avez commandé en boutique et après une déconnexion votre objet à disparu? il vous suffit de faire une requête.
Cliquez sur le point d'interrogation rouge "?" qui se trouve légèrement sur votre droite en bas, en suite cliquer sur le lien rouge en bas sur la gauche "Parler à un MJ". Un fois fait voici l'exemple du texte qu'il faut mettre dans votre requête.
//////////////////////////
EXEMPLE :
Bonjour,
J'ai acheté en boutique aujourd'hui/hier à **heure une ceinture pour ce perso je me suis déconnecté et l'item à disparu.
Merci...
//////////////////////////
Pas besoin d'en dire plus nous savons exactement ce que vous avez acheter.
Dès que quelqu'un sera disponible, votre requête sera traité. Le temps de réponse étant variable en fonction de notre travail. Nous contrôlerons si effectivement l'achat à bien été effectué ci cela ce révèle exacte nous vous renverrons l'item que vous soyez connecter ou pas. Si votre requête à été supprimer et que vous n'avez pas encore eu le retour de votre item par la poste refaite en une et ceci autant de fois qu'il sera nécessaire jusqu'à la re livraison de l'item, il arrive des fois que nos renvoi d'item ne fonctionne pas donc soyez patient, tout achat effectué sera livré.
Nous tenons à vous rappelez que nous avons plusieurs contrôles possible sur les achats et que nous savons ce qui est acheté ou pas.En aucun cas un crash de serveur ne peut être responsable d'un effacement des achats d'une personne.Les bases de donnée n'étant pas lié au serveur il est donc impossible pour nous de ne pas savoir quels achats ont été effectués. Toutes tentative de fraude ce soldera par un bannissement à vie du serveur.
Cliquez sur le point d'interrogation rouge "?" qui se trouve légèrement sur votre droite en bas, en suite cliquer sur le lien rouge en bas sur la gauche "Parler à un MJ". Un fois fait voici l'exemple du texte qu'il faut mettre dans votre requête.
//////////////////////////
EXEMPLE :
Bonjour,
J'ai acheté en boutique aujourd'hui/hier à **heure une ceinture pour ce perso je me suis déconnecté et l'item à disparu.
Merci...
//////////////////////////
Pas besoin d'en dire plus nous savons exactement ce que vous avez acheter.
Dès que quelqu'un sera disponible, votre requête sera traité. Le temps de réponse étant variable en fonction de notre travail. Nous contrôlerons si effectivement l'achat à bien été effectué ci cela ce révèle exacte nous vous renverrons l'item que vous soyez connecter ou pas. Si votre requête à été supprimer et que vous n'avez pas encore eu le retour de votre item par la poste refaite en une et ceci autant de fois qu'il sera nécessaire jusqu'à la re livraison de l'item, il arrive des fois que nos renvoi d'item ne fonctionne pas donc soyez patient, tout achat effectué sera livré.
Nous tenons à vous rappelez que nous avons plusieurs contrôles possible sur les achats et que nous savons ce qui est acheté ou pas.En aucun cas un crash de serveur ne peut être responsable d'un effacement des achats d'une personne.Les bases de donnée n'étant pas lié au serveur il est donc impossible pour nous de ne pas savoir quels achats ont été effectués. Toutes tentative de fraude ce soldera par un bannissement à vie du serveur.