Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous avez commandé un item et il n'est toujours pas arrivé?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lux

Lux
Admin
Admin

ATTENTION : Tout d'abord nous vous rappelons que tout achat en boutique doit se faire en étant déconnecté du jeu. Donc vous devez impérativement quitter le jeu si vous voulez faire un achat.


L'achat de lvl et d'or ne sont pas considéré comme des items car aucun de ces deux là ne sont envoyé par poste: l'or étant directement livré dans le sac et les lvl directement appliqué au personnage.


Les items sont les armures, les armes, les montures.


Vous avez commandé en boutique et vous n'avez toujours pas votre item, il faut savoir qu'entre l'achat et la livraison il peut se passer entre 10 et 15 minutes.
Une fois ce délais passé, si vous n'avez toujours rien vous devez faire ce une requête.

Cliquez sur l'icône en bas avec l'image du point d'interrogation rouge "?" ensuite cliquez sur le lien rouge en bas sur la gauche "Parler à un MJ". Un fois fait voici l'exemple du texte qu'il faut mettre dans votre requête.

//////////////////////////
EXEMPLE :
Bonjour,
J'ai acheter aujourd'hui à **heure en boutique une ceinture pour ce perso et je ne l'ai toujours pas reçus !

Merci...
//////////////////////////

Pas besoin d'en dire plus nous savons exactement ce que vous avez acheter, si vous avez reçus un item à la place du votre il n'est pas nécessaire de nous en parler nous ne le reprendrons pas donc à vous de le garder ou de le supprimer.

Dès que quelqu'un sera disponible, votre requête sera traité. Le temps de réponse étant variable en fonction de notre travail. Nous contrôlerons si effectivement l'achat à bien été effectué ci cela ce révèle exacte nous vous renverrons l'item que vous soyez connecter ou pas. Si votre requête à été supprimer et que vous n'avez pas encore eu le retour de votre item par la poste refaite en une et ceci autant de fois qu'il sera nécessaire jusqu'à la re livraison de l'item, il arrive des fois que nos renvoi d'item ne fonctionne pas donc soyez patient, tout achat effectué sera livré.

Nous tenons à vous rappelez que nous avons plusieurs contrôles possible sur les achats et que nous savons ce qui est acheté ou pas.En aucun cas un crash de serveur ne peut être responsable d'un effacement des achats d'une personne.Les bases de donnée n'étant pas lié au serveur il est donc impossible pour nous de ne pas savoir quels achats ont été effectués. Toutes tentative de fraude ce soldera par un bannissement à vie du serveur.

http://www.opusdei-forum.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum