Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raid / pvp

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raid / pvp      Empty Raid / pvp Sam 21 Mai - 18:36

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Yo tout le monde , bon je vais parler raid et un peu pvp.

Aujourd'hui wow c'est l'époque vanilla + l'époque BC + WOTLK. Pourtant a chaque fois qu'un raid est organisé c'est toujours à Naxx ou Uldu; et pour gagner un max de stuff , alors que presque tous les lvl 80 sont quai full héro avec les votes ( ce que je ne critique pas car je le fait, et je sais que le serveur a besoin des votes) ou la loterie.

Je trouve dommage de ne profiter que d'une seule des extensions de wow vu le contenu accessible. Qui a déjà tué tous les Boss de BWL, d'Anh Qiraj 20 et 40 ?...... Plus personne ne visite ces anciens raids alors qu'ils me semblent plus agréable, mieux construit que ceux de Wotlk.

Je propose donc de faire plus d'instance de niveaux 60 ou 70 pour varier le jeu. Em plus pas besoin d'être 10, pas besoin d'avoir un super tank et un super heal ; sa permet d'aider les joueurs faisant uper leur perso à l'ancienne.

Je parle un peu de pvp aussi , je trouve dommage qu'il soit autant absent, alors que la majorité des "anciens" ont un stuff plus ou moins équivalent. J'espère que je pvp va venir avec le temps.

Bon voila j'espère avoir motivé certains à "jouer" un peu plus à wow et à moins "farmer" le stuff qui fera baver le voisin.
[justify]

2Raid / pvp      Empty Re: Raid / pvp Sam 21 Mai - 20:23

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Bonne initiative, de notre coter nous essayons de lancer le PVP seulement j'ai l'impression que les joueurs ne veulent pas en faire car ils croient être sur de perdre et pour les anciens raids je comptais les lancer aussi mais tu m'a l'air bien parti pour t'en charger ^_^

3Raid / pvp      Empty Re: Raid / pvp Sam 21 Mai - 20:30

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

J'ai des horaires de connexion un peu aléatoires mais je promet de faire mon possible^^ mais c'est dommage de voir des groupes de 2 ou 3 joueurs farmé dans leurs coin leurs emblèmes a ICC 5.

Pour le pvp je suis dac avec toi, ya la peur de se lancer qui bloque tout.

4Raid / pvp      Empty Re: Raid / pvp Sam 21 Mai - 21:22

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Je trouve que c'est une bonne idée, comme ça on pourra avoir les Hauts-Faits :p

5Raid / pvp      Empty Re: Raid / pvp Dim 22 Mai - 17:40

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi coléra, car moi mon réel plaisir dans wow est l'époque de Vanilla voir BC et j'adore ces raids =D

6Raid / pvp      Empty Re: Raid / pvp Dim 22 Mai - 18:37

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

j'espère qu'on les fera pas seulement une fois pour les hauts fait^^

7Raid / pvp      Empty Re: Raid / pvp Dim 22 Mai - 19:05

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Oui, mais bon c'est un bon point pour attirer les autres joueurs Wink

8Raid / pvp      Empty Re: Raid / pvp Dim 22 Mai - 20:25

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

voui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum