Bonjour, je viens vous signalez le bug du sort tir de la chimère qui ne renvoi pas de dégât supplémentaire lorsque Morsure du serpent et actif sur la cible voilà.
Cordialement Letreyze.
Cordialement Letreyze.
Aucun utilisateur |
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diff --git a/src/game/SpellEffects.cpp b/src/game/SpellEffects.cpp
index f7ab77a..72a5a5f 100644
--- a/src/game/SpellEffects.cpp
+++ b/src/game/SpellEffects.cpp
@@ -5888,7 +5888,7 @@ void Spell::EffectScriptEffect(SpellEffectIndex eff_idx)
if ((familyFlag & UI64LIT(0x0000000000004000)) && aura->GetEffIndex() == EFFECT_INDEX_0)
{
// m_amount already include RAP bonus
- basePoint = aura->GetModifier()->m_amount * 5 * 40 / 100;
+ basePoint = aura->GetModifier()->m_amount * (aura->GetAuraMaxDuration() / aura->GetModifier()->periodictime) * 40 / 100;
spellId = 53353; // Chimera Shot - Serpent
}
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum